Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un tee shirt?
- dev974
- Fazermen

- nath29
- Queen of the Flood

Chris 190g ça me convient
(tu accepterais de t'en occuper
)
blanc se serait peut être mieux non ? parceque ça risque d'être la guerre coté couleurs
J'suis ok avec Douda pour le fazermen et l'adresse du forum
et la phrase humour pour le dos alors , c'est quoi
elle avance bien cette histoire
et en communauté en plus
blanc se serait peut être mieux non ? parceque ça risque d'être la guerre coté couleurs
J'suis ok avec Douda pour le fazermen et l'adresse du forum
et la phrase humour pour le dos alors , c'est quoi
elle avance bien cette histoire

- Yelfaz
- Fazermen

- douda
- Site Admin

petite reflexion en vrac qui me passe par la tête (aie, ca fait mal...!!
)
chris, pour les prix que tu as écrit, il y a-t-il possibilité de rabais sur le nombre ?
Il faut aussi certainement compter sur des frais de maquettes ou autre frais uniques ?
Quand est il de ces t-shirt á 4 € ?
Je crois qu´il faudrait s´assurer que les commandes de t-shirts soit renouvelable á tout moment sans refaire ces frais de maquettes ou autres.
Ne pas négliger de se renseigner sur les frais de ports.
D´autre part, il faudra s´assurer que les commandes ou promesses de commandes des inscrits soit réellement tenus.
(je pense á un certain très bon site qui a fait une malheureuse expérience á ce sujet qui avait enthousiasmé beaucoup mais au moment de commander, presque plus rien ...)
je suis prés á soutenir en premier lieu "informatiquement" celui/celle qui désire s´occuper de ce projet.(listes diverses, place sur le serveur, page html, annonce, pub, enfin tout ce qui serait necessaire á cette opération )
a+
chris, pour les prix que tu as écrit, il y a-t-il possibilité de rabais sur le nombre ?
Il faut aussi certainement compter sur des frais de maquettes ou autre frais uniques ?
Quand est il de ces t-shirt á 4 € ?
Je crois qu´il faudrait s´assurer que les commandes de t-shirts soit renouvelable á tout moment sans refaire ces frais de maquettes ou autres.
Ne pas négliger de se renseigner sur les frais de ports.
D´autre part, il faudra s´assurer que les commandes ou promesses de commandes des inscrits soit réellement tenus.
(je pense á un certain très bon site qui a fait une malheureuse expérience á ce sujet qui avait enthousiasmé beaucoup mais au moment de commander, presque plus rien ...)
je suis prés á soutenir en premier lieu "informatiquement" celui/celle qui désire s´occuper de ce projet.(listes diverses, place sur le serveur, page html, annonce, pub, enfin tout ce qui serait necessaire á cette opération )
a+
- tcap06
- Pocket Bike

190 G
c'est plus des T-shirts c'est bientot des Sweats
je maintiens que l'on peut avoir un 4€ couleur logo 1 face voir 2 en discutant
demandez le prix à http://www.fip-objetpub.com/
c'est plus des T-shirts c'est bientot des Sweats
je maintiens que l'on peut avoir un 4€ couleur logo 1 face voir 2 en discutant
demandez le prix à http://www.fip-objetpub.com/
FazerAide Member of Nice
- nath29
- Queen of the Flood

-
chris
- Stickermaster
Alors...moi, je n'ai pas encore dis si oui ou non j'allais m'en occuper...je vais y réfléchir, c'est du boulot quand même...
Par contre, je ne m'en occuppe que si on commande là ou j'ai fait le devis....je n'ai pas envie de traiter avec une société ailleurs en France...c'est trop la merde de tout faire par tel...
Donc, si vous trouvez moins cher ailleurs (je suis preneur !!!)... et bien ce n'est pas moi qui m'en occupe...mais la personne la plus proche du lieu.
Ensuite, il faut voir comment faire pour livrer tout le monde...car si c'est moi qui m'en occupe...il faut que je fasse livrer les tee-shirt...et là, ce n'est plus aussi simple que pour les stickers...
Enfin, il reste encore tout un tas de questions...mais, si on commande là...étant le plus près...je me dévourais, après tout, c'est pour la bonne cause...
Par contre, je ne m'en occuppe que si on commande là ou j'ai fait le devis....je n'ai pas envie de traiter avec une société ailleurs en France...c'est trop la merde de tout faire par tel...
Donc, si vous trouvez moins cher ailleurs (je suis preneur !!!)... et bien ce n'est pas moi qui m'en occupe...mais la personne la plus proche du lieu.
Ensuite, il faut voir comment faire pour livrer tout le monde...car si c'est moi qui m'en occupe...il faut que je fasse livrer les tee-shirt...et là, ce n'est plus aussi simple que pour les stickers...
Enfin, il reste encore tout un tas de questions...mais, si on commande là...étant le plus près...je me dévourais, après tout, c'est pour la bonne cause...

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: