Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-E] L'Ardèchoise

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@tam: m'sieur gravillon il te dit bien des choses et puis voila! de tte maniere rien que du bonheur des super rencontre de retrouver faznen un grand merci a raynald et au sudiste!
un grand bravo a poupette qui a resister toute la journée ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Merci beaucoup à la famille de Monsieur raynald .... (l'a eu un pneu peur la miss raynald kan elle a vu la troupe débarquer .... j'ai reconnu le regard ... ma miss a eu le mêm à une époque 8) ) ....

Pour le reste ben ça tourne bien par la haut kan mêm .... sauf k'à moment y a eu un trou noir tout droit et froid .... j'ai du avoir un moment de zommeil :P (si la prochaine fois y a un moyen de contournement ... je prends :twisted: )

Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux :twisted:

Bon on va attendre un p'tit peu avant de se refaire 650 bornes dans la même journée ... là chuis à la ramasse grave :)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

breizhooz a écrit :@tam: m'sieur gravillon il te dit bien des choses

Quoi par exemple ?

Du gravillier ?

Du carénage ?

MOUARFFFF !!!

LOPETTTE !!!!!

Tam.... :twisted:

Atta que tu rentres tu vas voir tes fesses !!!!
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Enfin !

Message par Lps »

fozzy a écrit :Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux :twisted:

Là je retrouve le vrai Foozy :-D :-D :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Oscar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oscar »

Chouette journée avec tous ces FZWM et FZM, merci encore pour l'accueil de Raynald et sa famille! :-D
Content d'avoir fait la connaissance de plein de fazermens :D :-D

Vivement la prochaine!! :D

[/img]
A gauche, à droite...

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Massage... qui a parler de massage???:mad: :mad:

le 1er qui s'approche a moins d un metre de mon : ptitcul : :snipersmile: :devil: aïe.. :-?

Merci beaucoup à la famille Raynald ;) :cool:

Keum quand tu veux pour refaire une descente ;) :-D :-D pi pour la suite aussi ;) hummm Bon R1 8) desoler pour la 1ere :oops: pas l'habitude d'avoir des CV :cool:

fozzy a écrit :Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux :twisted:

Merci oui!!! :twisted:

@Titi :-D :-D :-D : si je te tappe sur la cuisse... c pas pour te faire une caresse!!! :agrue: ;)

Je sais que tu as essayer plusieurs fois de me perdre!! mais ta vu... une puce sa s'accroche!!! :twisted: :-D

Pi t pas une lopette s'il te reste qu'1mm sur ta bande de peur! :cool:

fozzy a écrit :Bon on va attendre un p'tit peu avant de se refaire 650 bornes dans la même journée ... là chuis à la ramasse grave :)

a bon??? tu tiens vraiment pas le choc!! :twisted: :twisted:

merci a vous tous :-D pour cette superbe journée!! j'en veux encoreeeeeeeeeee :-D ... enfin ... ;)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Enfin !

Message par vindam »

Lps a écrit :

Là je retrouve le vrai Foozy :-D :-D :-D
c vrai c' t un regal :-D :-D :-D
et encore merci raynald c' super !!!!!
la prochaine fois on fé la route dans l'autre sens ;)

kel bonheur le retour par les gorges :-D :-D :-D :-D

euh enfin désolé :oops: :oops:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

vindam a écrit :euh enfin désolé :oops: :oops:

kestafé encor ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Lps a écrit :
vindam a écrit :euh enfin désolé :oops: :oops:

kestafé encor ?

Rien il a juste des remords !!!

rich83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rich83 »

Merci à Raynald et sa famille pour cette journée :-D :-D

Pour moi : 759 Kms et retour à 23 h 40... ptitcul dur dur :-?

Bientôt les photos ... :lol: :lol: :lol: Le Gerbier et la route des lacs .. super !! :o :-o

Répondre