un grand bravo a poupette qui a resister toute la journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[S-E] L'Ardèchoise
-
breizhooz
- Twin poussif

@tam: m'sieur gravillon il te dit bien des choses et puis voila! de tte maniere rien que du bonheur des super rencontre de retrouver faznen un grand merci a raynald et au sudiste!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
- fozzy
- Fazermen

Merci beaucoup à la famille de Monsieur raynald .... (l'a eu un pneu peur la miss raynald kan elle a vu la troupe débarquer .... j'ai reconnu le regard ... ma miss a eu le mêm à une époque
) ....
Pour le reste ben ça tourne bien par la haut kan mêm .... sauf k'à moment y a eu un trou noir tout droit et froid .... j'ai du avoir un moment de zommeil
(si la prochaine fois y a un moyen de contournement ... je prends
)
Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux
Bon on va attendre un p'tit peu avant de se refaire 650 bornes dans la même journée ... là chuis à la ramasse grave
Pour le reste ben ça tourne bien par la haut kan mêm .... sauf k'à moment y a eu un trou noir tout droit et froid .... j'ai du avoir un moment de zommeil
Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux
Bon on va attendre un p'tit peu avant de se refaire 650 bornes dans la même journée ... là chuis à la ramasse grave
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lps
- FazerMap Master

Enfin !
fozzy a écrit :Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux
Là je retrouve le vrai Foozy
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Petitepuce
- Twin poussif

Massage... qui a parler de massage???:mad:
le 1er qui s'approche a moins d un metre de mon : ptitcul : :snipersmile: :devil: aïe..
Merci beaucoup à la famille Raynald
Keum quand tu veux pour refaire une descente
pi pour la suite aussi
hummm Bon R1
desoler pour la 1ere
pas l'habitude d'avoir des CV
Merci oui!!!
@Titi
: si je te tappe sur la cuisse... c pas pour te faire une caresse!!! :agrue: 
Je sais que tu as essayer plusieurs fois de me perdre!! mais ta vu... une puce sa s'accroche!!!
Pi t pas une lopette s'il te reste qu'1mm sur ta bande de peur!
a bon??? tu tiens vraiment pas le choc!!
merci a vous tous
pour cette superbe journée!! j'en veux encoreeeeeeeeeee
... enfin ... 
le 1er qui s'approche a moins d un metre de mon : ptitcul : :snipersmile: :devil: aïe..
Merci beaucoup à la famille Raynald
Keum quand tu veux pour refaire une descente
fozzy a écrit :Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux![]()
Merci oui!!!
@Titi
Je sais que tu as essayer plusieurs fois de me perdre!! mais ta vu... une puce sa s'accroche!!!
Pi t pas une lopette s'il te reste qu'1mm sur ta bande de peur!
fozzy a écrit :Bon on va attendre un p'tit peu avant de se refaire 650 bornes dans la même journée ... là chuis à la ramasse grave
a bon??? tu tiens vraiment pas le choc!!
merci a vous tous
-
vindam
- Pocket Bike

Re: Enfin !
c vrai c' t un regalLps a écrit :fozzy a écrit :Ceci dit ... un gros remerciement aux deux lièvres sur le retour par les gorges de l'ardèche .... j'ai nommé vindam et fils de crado .... miss fozzy vous remercie pour ses premiers... frottages de silencieux
Là je retrouve le vrai Foozy![]()
![]()
et encore merci raynald c' super !!!!!
la prochaine fois on fé la route dans l'autre sens
kel bonheur le retour par les gorges
euh enfin désolé
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur-
Lps
- FazerMap Master

vindam a écrit :euh enfin désolé![]()
kestafé encor ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
val
- Twin poussif

Lps a écrit :vindam a écrit :euh enfin désolé![]()
kestafé encor ?
Rien il a juste des remords !!!