Le voici le Gerbier altitude 1551 m au sommetImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[S-E] L'Ardèchoise
- fils de crao
- Touriste

tout d'abordun, super gros merci a a la raynald'sfamily pour son acceuil
que dire de plus ,quand on est entoure de potes sympa, si ce n est que du bonheur.
une bonne ballade pour moi ;ma nouvelle miss s'est bien comportee;j ai adoree la chevaucher!
, j avoue jamais mal au cul le soir( chercher l erreur)
comme j ai deja beaucoup ecrit la , je m arretes !
@vindam,fozzy,sonia, alexe,vero,bidoune,miss bidoune,zick: merci d avoir choisi les gorges pour rentrer
@vindam: bouffon va!
enfin je resume:

que dire de plus ,quand on est entoure de potes sympa, si ce n est que du bonheur.
une bonne ballade pour moi ;ma nouvelle miss s'est bien comportee;j ai adoree la chevaucher!
comme j ai deja beaucoup ecrit la , je m arretes !
@vindam,fozzy,sonia, alexe,vero,bidoune,miss bidoune,zick: merci d avoir choisi les gorges pour rentrer
@vindam: bouffon va!
enfin je resume:
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................
- Raynald
- Mob

Tout d'abord je tiens à mon tour à vous remercier tous du fond du coeur pour votre escapade en Ardèche, mais surtout pour votre gentillesse et votre bonne humeur permanente.
Je mettrais les qques fotos que j'ai fais demain...
Aparemment la pluie c arrêtée ds les Gorges sur le retour. Tant mieux c + sympa.
Romain est bien rentré, il est passé à la maison récupérer ses sandalles avant de prendre l'Escrinet sous la flotte, c pr ça qu'il a foncé comme un ouf
:wrazz:
La prochaine fois on fera la cascade du Ray-Pic, ça vaut le détour
, pi on piquera une tête ds le Lac, mais elle doit commencer à être fraiche (n'est-ce pas Fozzy
) alors faut pas trainer.
Je suis super content d'avoir revu mes potos du sud, et aussi super content d'avoir rencontré Oscar, Zickers, Breizhooz, PetitePuce, Fazer 1013, Faznen2002, Flashback43, Alexe, Seal, Sonya ... Et tout ceux que j'oublie de citer
Je me répète mais changez rien, z'êtes géniaux
Grosses bises de l'Ardèche à tous.
A très bientôt.
Je mettrais les qques fotos que j'ai fais demain...
Aparemment la pluie c arrêtée ds les Gorges sur le retour. Tant mieux c + sympa.
Romain est bien rentré, il est passé à la maison récupérer ses sandalles avant de prendre l'Escrinet sous la flotte, c pr ça qu'il a foncé comme un ouf
La prochaine fois on fera la cascade du Ray-Pic, ça vaut le détour
Je suis super content d'avoir revu mes potos du sud, et aussi super content d'avoir rencontré Oscar, Zickers, Breizhooz, PetitePuce, Fazer 1013, Faznen2002, Flashback43, Alexe, Seal, Sonya ... Et tout ceux que j'oublie de citer
Je me répète mais changez rien, z'êtes géniaux
Grosses bises de l'Ardèche à tous.
A très bientôt.
-
faznen2002
- Mob

coucou a tous je n'ai pas pu me connecter avant donc suis bien rentré moi aussi, un detour par montelimar sur la super route nationale bien seche
, ensuite depuis montelimar jusqu'à plus loin que valence sur l'autoroute sous la flotte, sechage entre valence et lyon avec l'air froid de la nuit mais avec la vitesse il faisait chaud :wrazz: , une 10ene de connards sur l'utobeurk qui veulent jouer au heros et empecher ce salaud de motard de passer a tout prix..... enfin a la maison vers 22h00
Merci vraimment a tous, j'ai été ravi de vous revoir et de rencontrer d'autres, merci a Raynald et a sa famille pour l'acceuil
Bonne balade un peu gachée par la pluie mais c'est vrai que le matin je me suis bien regalé avant d'arriver a Aubenas
Ravi de revoir aussi les anciens de la Fozzyconcentre
, je vous adore
@Keum: dommage que tu sois parti, j'aurai aimé rerouler avec toi
, mais je ne desespere pas
ce n'est que partie remise
@Doudoune: euuuuhhhh Pourquoi serais je pousse au crime MOI monsieur? (j'avais un pneu a roder en plus :wrazz: ) developpe ton idée
@ Tout le monde: encore une fois merci et ravi de vous avoir rencontré
Je vous adore
Je posterai quelques photos que j'ai prises
Merci vraimment a tous, j'ai été ravi de vous revoir et de rencontrer d'autres, merci a Raynald et a sa famille pour l'acceuil
Bonne balade un peu gachée par la pluie mais c'est vrai que le matin je me suis bien regalé avant d'arriver a Aubenas
Ravi de revoir aussi les anciens de la Fozzyconcentre
@Keum: dommage que tu sois parti, j'aurai aimé rerouler avec toi
@Doudoune: euuuuhhhh Pourquoi serais je pousse au crime MOI monsieur? (j'avais un pneu a roder en plus :wrazz: ) developpe ton idée
@ Tout le monde: encore une fois merci et ravi de vous avoir rencontré
Je vous adore
Je posterai quelques photos que j'ai prises

- Flashback43
- Mob

Raynald a écrit :J'adore Zickers qui se retient de sauter sur Fils de CraDo pour lui piquer sa tarte.![]()
![]()
mouep, c'est kler qu'il a l'air d'avoir quelques regrets de pas en avoir commandée une part !! :wrazz:
@Zickers: la prochaine fois commande en une, c'est meilleur que le pouce ! :wrazz:
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
- Bambi 1013
-

Raynald a écrit :J'adore Zickers qui se retient de sauter sur Fils de CraDo pour lui piquer sa tarte.![]()
![]()
En réalité Zickers est super concentré pour prendre une photo discrètement, car avant que Fils de CraDo la mettent à la bouche ca tarte à la groseille, il lui en a fallu du temps pour réaliser que c t des myrtilles
Tellement gourmand qu'il en est aveugle !!
@Zickers, mets nous la photo de profil de Fils de CraDo ! et pi comme ca on va voir Petitepuce.

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes

sans commentaire .
C'EST BON LES TARTES AUX MYRTILLES