Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis parti avec le Faz600 (2003 - 30000Km) cet été en wacances. J'ai un léger soucis à l'usage. Lorsque la meule est chaude et que je roule en vitesse stabilisée genre sur autoroute, lorsque je remets un coup d'accélération je me retrouve avec un "trou". C'est difficile à expliquer, ça se passe entre 6000 et 9000 trs/min. Le moteur ne cale pas, il ne ratatouille pas, mais quand je remets les gaz il ne se passe rien pendant 0.5 à 1s, puis enfin l'accélération arrive. Je me suis fait quelques (légères) sueurs froides en doublant à cause de ça. Il m'est même arrivé d'avoir 2 trous en accélérant et en continuant de monter dans les tours sans changer de rapport.
Une idée avant que j'aille faire un tour chez le mécano ?
merci d'avance
Modifié en dernier par carlus le 22 nov. 2004, 08:48, modifié 1 fois.
merci à tous, ça va donc se conclure par une visite chez le mécano...
Lapoun => si c'était une saleté dans les carbus, alors j'imagine que le problème se poserait quelque soit le régime ? Là c'est uniquement à partir de 6000trs/min, ailleurs tout est OK et le ralenti est stable.