Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau carton !!!!
-
jean
'tain ludo je comprends mieux ton premier post,c'est dingue on vit vraiment dans la jungle ou quoi !ils sont devenus fou et sarko n'y pourra rien avec sa repression tout azimut!!!
Franchement je suis degouté et de tout coeur avec toi faut que t'arretes cette serie, deux cartons, c'est vraiment pas de pot y a de quoi devenir mechant a force!
Il y a encore des dingues en liberté"je suis pressé" l'es malade non?
Franchement je suis degouté et de tout coeur avec toi faut que t'arretes cette serie, deux cartons, c'est vraiment pas de pot y a de quoi devenir mechant a force!
Il y a encore des dingues en liberté"je suis pressé" l'es malade non?
-
dum's
- Fazermen

gloups
punaise, je suis vraiment .... abasourdie ....
Quand j'ai lu ton post ( pas encore fini) je trouvais que ça ressemblait à une seconde chute, mais comme j'ai pas trouvé d'autre post, je me suis dis que je devais pas comprendre !!
J'aurai préférée pas comprendre !
Vraiment désolée pour toi ! Heureusement que toi tu n'as rien ! Mais c'est vrai que des comportements comme ça, ça fait peur !
Pour la FZ1, déjà quand j'ai vu les photos suite à ta chute de dimanche je me suis dit que ça devait te rester un peu en travers, vu comme tu bichonnes ta belle. Mais bon là 2 fois en 2 jours, et en plus un crétin qui te fiches parterre, c'est vraiment deg'!
Bon c'est pas une raison pour lancer un concours avec JCS ... Hein !!!
:wrazz:
Quand j'ai lu ton post ( pas encore fini) je trouvais que ça ressemblait à une seconde chute, mais comme j'ai pas trouvé d'autre post, je me suis dis que je devais pas comprendre !!
J'aurai préférée pas comprendre !
Vraiment désolée pour toi ! Heureusement que toi tu n'as rien ! Mais c'est vrai que des comportements comme ça, ça fait peur !
Pour la FZ1, déjà quand j'ai vu les photos suite à ta chute de dimanche je me suis dit que ça devait te rester un peu en travers, vu comme tu bichonnes ta belle. Mais bon là 2 fois en 2 jours, et en plus un crétin qui te fiches parterre, c'est vraiment deg'!
Bon c'est pas une raison pour lancer un concours avec JCS ... Hein !!!

-
Margate_35
- Pocket Bike

-
breizhooz
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Re: gloups
dum's a écrit :Bon c'est pas une raison pour lancer un concours avec JCS ... Hein !!!
Faut pas me chercher moi. Je mets un joli post pour me faire plaindre et donner du moral à ma FZ1 et JCS se jette par terre pour faire l'intéressant !! Du coup, j'ai dit banco !!!! Et voilà le travail...
Nan, sérieux, c'est grave à postériori car son geste était incontrolé mais volontaire. Il en tremblait après... Son gamin dans le camion pleurait à moitié mais c'était fait ! Au volant, on a le permis de tuer, on n'a pas le droit de perdre le contrôle. On ne joue pas avec la vie des autres !!!!! INTERDIT ! FORBOTTEN !!!!!!
J'ai les boules mais je relativise mais j'ai les boules ...
J'suis fou :devil:
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Désolé pour toi. Heureusement encore rien de très grave et que du matériel. Ca me désole de voir a quel point les gens en voiture pense qu'on va forcément démarer comme des balles aux feux et qu'on va forcement se pousser quand il veulent entrer dans la file, sous prétexte qu'on est + petit et qu'on peut se dégager facilement. Hier encore sur une voie un peu large, un gars en C15 voulais me doublait par la droite et me foutre en contre sens de circulation. Il pensait que j'allais doubler et remonter la file alors il commençait à antissiper la place que j'allais laisser. Je lui fait gentiment comprendre que je restais dans la file qu'il avait pas intéret à doubler par ma droite. Visiblement il s'est calmé toute de suite, mais souvent ça les enervent, et je vois là qu'il hesitent pas à nous rentrer dedans !
Je veux bien que les motards prennent parfois des largesses, mais vu notre fragilité c'est rarement au détriment de la sécurité des autres usagés. Par contre les caisseux...
Enfin tout ça pour souhaiter bonne chance à Lps33 pour la suite
Je veux bien que les motards prennent parfois des largesses, mais vu notre fragilité c'est rarement au détriment de la sécurité des autres usagés. Par contre les caisseux...
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Lps
- FazerMap Master

Mercis !
Dragon_Brumes a écrit :Désolé pour toi.
Merci beaucoup ! Ca fait chaud au coeur car je commence vraiment à remettre en cause ma passion de la moto... J'ai encore toute la vie devant moi et j'aimerai conserver tous mes membres...
Donc, une nouvelle fois, à tous : mef' mef' !!! le danger est omniprésent !
Pour l'info. Mon pied est passé sous la moto ! Heureusement, j'avais mes bottes comme TOUJOURS ! Docn pour ceux qui roulent encore en bacsket, pensez-y !!!!!!! J'étais en jean car sortant du taf, je le paye cash. Avec mon pantalon IXS, je n'aurai rien...
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Bidoune
- Fazermen

Ludo 2 / Juju 1...
C ça g compris votre nouveau jeu ?
Bon allez on arrête les conneries, g pas envie de relire un truc comme sur moto-station les Fazmen !
Lps, ça fait peur, mais tu l'avais pas asticoté le bonhomme un peu avant ?
Si c non, c encore + grave ke grave !
Aller porte plainte, dans l'intérêt collectif !
Content que tu n'ai rien physiquement (t'es sûr même pas la tête ?)
Mi en bagnole j'suis tombé sur un gus comme ça!
Y avait grève des transports sur Paname (veille de Noël !) et le mec au volant d'un 38 tonnes, il freinait plus il en avait marre, donc il a percuté ma caisse !
Quand g été le voir, il m'a hurlé qu'il venait de Strasbourg et que sur le périph il avait mis autant de temps mais pour faire seulement 20 kms... Donc il voulait plus s'arrêter ! Incroyable, non ?
C ça g compris votre nouveau jeu ?
Bon allez on arrête les conneries, g pas envie de relire un truc comme sur moto-station les Fazmen !
Lps, ça fait peur, mais tu l'avais pas asticoté le bonhomme un peu avant ?
Aller porte plainte, dans l'intérêt collectif !
Content que tu n'ai rien physiquement (t'es sûr même pas la tête ?)
Mi en bagnole j'suis tombé sur un gus comme ça!
Y avait grève des transports sur Paname (veille de Noël !) et le mec au volant d'un 38 tonnes, il freinait plus il en avait marre, donc il a percuté ma caisse !
Quand g été le voir, il m'a hurlé qu'il venait de Strasbourg et que sur le périph il avait mis autant de temps mais pour faire seulement 20 kms... Donc il voulait plus s'arrêter ! Incroyable, non ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Lps
- FazerMap Master

Jamais vu !
Bidoune a écrit :Lps, ça fait peur, mais tu l'avais pas asticoté le bonhomme un peu avant ?
Je te promets que non. Le feu est resté au rouge 2 à 3 mins donc la file s'est formée. La circu était dense et je n'avais pas doublé depuis 2 ou 3 km... Je n'avais donc pas vu cette camionnette avant... Il a simplement voulu gagner du temps en doublant dans une zone de travaux... à 1 voie !! comment ça , s'est pas possible ?!
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo