Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zick!!!! Me suis cassé les neuronnes pour choisir les couleurs et le nombre pour faire 10, t'pourrais pas te lever un peu plus bonheur stp!!!
tu sais pas compter ?? ou tu sais plus chris a dit kil faut un minimum de 10 stickers pour une commande... alors il faut faire au moins 10 ce que tu as fait c'est très bien... les vacances ça a du bon et puis je me leve tot... tu as vu à kelle heure j'ai posté ce matin ?? :langue: et c kan kon roule ??
Gozmoth alors , on ne suis pas hummmm (rien de méchant dans cette remarque hein c'est juste de l'humour gentil ) Pour pouvoir passer commande il faut un minimum par commande (à moins que tu ne te groupes avec quelqu'un ou à plusieurs) de 10 stickers
Gozmoth a écrit :En imaginant que j'en prenne 1, je devrais donc envoyer un chèque de 1 euros si j'ai bien compris ?
Comme te l'as gentillement indiquée ma chtite marraine... 10 stickers minimum par commande (après vous vous arrangez entre vous si vous voulez le faire à plusieurs...ce n'est pas sal ! :zinzin1: )
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA