Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-E] L'Ardèchoise

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

pov-nain a écrit :COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

m'enfin comme je suis pas trop présent dans le pays en ce moment , ça doit rouler plus tranquil :twisted:

les 2 R1 ne perdent rien pour attendre

le zx6r, je l'ai déja bouffer, j'ai hâte de le revoir

la fazer600 bleue avec le guidon street, j'ai hâte de l'emmener dans les termes....

bref....amusez vous bieng....ici.....1000 km en un mois, la honte..... :-? et encore 2 PV en 1 mois.....un 102db.......et un wheeling devant les crs......pas très malin, m'enfin faut bien que je mérite mon pseudo...

bise aux potos comme dirait l'autre...

M'oubliez pas ma faz' ma sds de luxe et moi....
:shock: :shock: :o :o quoi j'hallucine,mon pote :-D :-D :-D :-D comment tu vas???????????????? 8) :cool:
ben ouais ça à roulè un peu tranquille dimanche (on etait quand même un bon paquet alors........),mais bon je me suis fais 2 spèciales dimanche :lol: :lol: :lol: une dans les gorges de l'ardèche quand bidoune m'a fait signe(sur 10 bornes) et une dans la montèe du mont gerbier des joncs (sur 15 bornes)avec faznen et vindam mais il etait pas au ptitcul :lol: :lol: :lol: la 600 a gagnè la 955i et la 1000 etaient derrière:lol: :lol: :lol: .
et david tu bouffones là non????????le jour ou tu m'as bouffè je m'etais levè à 3h30 du mat pour aller bosser à aubagne à 6h00 :-? et après la journèe de boulot 5 fois aller-retour dans les thermes (j'etais cuit :langue: :langue: ;) ).
t'inquietes pas david on oubli personne,vivement que tu descendes 8) :cool: :lol: ,bises à toi,cècile et leslie :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mouarffff min pov-naing...

Enfin un peu de news ;) ;)

Bon t pô calmé.... aller t'inkiete on prend soin de tes miss :-D :-D :-D :-D
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Bidoune a écrit :Mouarffff min pov-naing...

Enfin un peu de news ;) ;)

Bon t pô calmé 8) apparement non....la j'ai fait fort devant les crs qd même en plus je revennais de monter le pot 1/2 heure avant 8) .... aller t'inkiete on prend soin de tes miss :-D :-D :-D :-D

spécial :wrazz: fuck :wrazz: pour toi bid', au fait tu as été chercher tes oreillettes de casque chez speedway apparement...

pour les tites femmes, je m'en fais pas trop , je vous connais quoique certains doivent avoir faim 8)

content de vous lire aussi tous.....

Steph....tu retrouveras les termes vas y en solo qq montées.... :twisted:

Keum....un regard suffirait pour qu'on se comprenne mais bon qq km nous sépare....

puis au fait, Marc et Crado maitrise ou pas, je crois qu'ils voulaient nous pourrir ce tantôt????? :twisted:

bise

amusez vous bieng

David
ImageImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

pov-nain a écrit :spécial :wrazz: fuck :wrazz: pour toi bid', au fait tu as été chercher tes oreillettes de casque chez speedway apparement...

pour les tites femmes, je m'en fais pas trop , je vous connais quoique certains doivent avoir faim 8)

content de vous lire aussi tous.....

puis au fait, Marc et Crado maitrise ou pas, je crois qu'ils voulaient nous pourrir ce tantôt????? :twisted:

bise

amusez vous bieng

David

Bin nan c Fozzy ki a été me les chercher :-D :-D :-D :-D :-D mais g réussi à le rembourser paraît-il!!!!!

Vi vi Marco (Guzzy Power) l'est terrible avé ses pneus Z6 ;) ;)
Par contre Fils de CraDo, il se donne bonne conscience avé sa R1 mais il reste une lopette ;) ;) ;) ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mon pov nain .... tu mankes .... :oops:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

fozzy a écrit :Mon pov nain .... tu mankes .... :oops:
ouais grave d"accord avec toi fozzy :( :(
VVV à tous.

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

fozzy a écrit :Mon pov nain .... tu mankes .... :oops:
ouais grave d"accord avec toi fozzy :( :(
VVV à tous.

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

très bô CR :D
et dire que j'ai raté ça :coco14: c'est vraiment une bien belle journée que vous avez passé là 8) :-D :-D
désolé de ne pas avoir pu (au dernier moment) être des vôtres :coco11: mais... ce n'est que partie remise :coco7:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

juste envie de faire remonter ce post :-D

nostalgie :wrazz:

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »