Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau carton !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

'tain les mecs… ben j'suis bien content d'habiter à La Réunion quand j'vous lis… (même si y pleut comme c pô permis aujourd'hui… oh pour 1 fois…)
ah les boules ! :x
d'ailleurs, y'a des coup d'boules qui se perdent ! :twisted:
enfin heureusement que vous n'avez rien (ou presque)…
:(
adEvienne que pourra...

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

pas de chance mon pôvre lps 33 :(

il y a vraiment des cons sur terre
puisque l'artisan était préssé pour sa peine moi je porterais plainte histoire qu'il comprenne la connerie qu'il a fait :mad:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

dum's
Fazermen
Fazermen

Re: Mercis !

Message par dum's »

Lps33 a écrit :
...J'étais en jean car sortant du taf, je le paye cash. Avec mon pantalon IXS, je n'aurai rien...

ouai ..... petit bobo quand même alors ? :-?
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@LPS,

Redis-le en + grand et + fort !

Ne roulez JAMAIS en jean, vous morflez immédiatement et même à très basse vitesse.
Au pire faites kom mon poto Phil247, genouillères et coudières de roller !

Mi je vous ferais les fotos de mon genou et de ma maléole, après ma chute en 2001, et vous verrez ce ke ça donne :-(

Mettez des protections intégrales, et ce, même pour faire 100m !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Equipt

Message par Lps »

Je suis 100% d'accord avec toi Bidoune ! J'ai TOUJOURS mes bottes et mon blouson !!! Pour le pantalon, je le disas nottamment à JF et Dum's. Je ne le prends pas pour aller bosser mais les accident arrivent n'importe où et quand donc moralité, ROULEZ EQUIPEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouala, c'est dit en très grand 8)

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

oui oui bien compris CHEF!!!!!!

Message par dum's »

@Bidoune ok ok ok compris les gars !!!!!!! J'attend pas la chute pour m'équiper
l'équipement est presque complet ......... c'est vrai qu'il nous manque des pantalons mais c'est en cours ;) non non on n'est pas à poil ( tiens on dirait du Teuteul ;) )
J'aurai peut être un plan pour des bottes bon prix pour les fazermen, je ferai un post en temps voulus ...... ( c'est Papa qui fabrique )
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Désolé pour toi Ludo, heureusement, là y a pas de doutes pour les réparations et t as pleins de témoins !
Donc, c est super chiant, mais dans 3 mois, t auras tout oublié !
Content aussi que tu le prennes bien !

Tout ca est une histoire de chance ! Le gars aurait pu te rentrer dedans même si t avais été à pied ou à vélo ! Faut pas arrêter la moto pour ce genre de choses ....
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ LPS,
content que tu n'es rien en tout cas
pour le reste, ne te gênes pas, portes plainte !
pour les accidents, j'en ai eu deux en 3 heures (en caisse, heureusement), donc là, je vous mets tous d'accord, ok? donc on arrête ce jeu...

@ Bidoune,
la prochaine fois, je te montre pourquoi je mets des genouillères de roller...
et mes coudières, c'est des vraies dainese !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Phil, c juste ke t le 1er ke je vois mettre ça :shock: :shock:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ca me rend furax !!! :x :x :x :mad: :mad: Grave !!!! y'a des graves de chez grave sur la route !!! et à coté de ça on nous arréte parcequ'on roule un peu vite alors qu'il y a des personnes qui se servent de leur voitures comme d'un tank !!! :-o :-o :x :mad:
Celui qui m'a coupé la route il y a 3 ans , il était pareil , un taré qui voulait aller plus vite que la musique !!! en ville !!! :-o :-o :x :x quand je lis et que j'entend des trucs pareils , ça me met dans une colére rage !!! :mad: :twisted: :twisted:

LPs , surtout si tu poses plainte , suis ta plainte , téléphone s'il le faut tous les jours , joint à ton dossier tous les papiers qui te semblent utilies (même ceux qui ne te le semblent pas) ne fait pas comme moi , la plainte à été classée parceque je ne l'ai pas suivie :cry: je savait pas moi , je croayit que la justice suivait son cours !!! :-?
ImageImage

Verrouillé