Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui frotte les reposes pieds ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Root's
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Root's »

J'ai jamais frotté avec la faz et pourtant avec l'ancienne (mod 2000) j'arretais pas. En fait, je garde toujours une petite marge (daprès ceux qui me suivent ça se joue au milimètre). Par contre j'ai un pot qui avait plus peur pour la béquille centrale :shock: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me parait bizarre que cette béquille soit aussi près :-?
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

t'inkiete pas root's... la centrale ne touche pas... tu aura le temps de bouffer ton cale pied avant de faire frotter la bequille..

mais de toute façon, ...

-leçon n°2-
dehancher! :wrazz:

Root's
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Root's »

C'est clair qu'ils savent calculer les ingés de chez yam :P . Mais mon pote me disais quand même qu'elle était près de la route. Il faut dire que la bourre était saignante :twisted: . (je vais quand même pas me faire pourri par un GSXR 600 de 98 ) non mais :P :twisted: :twisted:
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

je peux te dire que perso, j'ai jamais frotté autre chose que la tetine des cales pieds....

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

twister33 a écrit :je peux te dire que perso, j'ai jamais frotté autre chose que la tetine des cales pieds....

Menteur!!!Tu serais célibataire sinon. :jesors

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

twister33 a écrit :t'inkiete pas root's... la centrale ne touche pas... tu aura le temps de bouffer ton cale pied avant de faire frotter la bequille..

mais de toute façon, ...

-leçon n°2-
dehancher! :wrazz:

.
.
Bonjour,
qu'est ce que vous faites avec vos tétines sous les cales pieds aussi ? Evidemment que dans ces cas là ça frotte de peur, y'a qu'a les virer, dans ce cas chez moi la béquille elle trainouille de temps à autre et pis aussi des fois l'extérieur de mes bottes... quand c'est les bottes que je porte parce que cet été j'ai claqué un bout de ma semelle de basket en montant le col d'aspin, zut des baskets a peine finie de payer.
Pour limiter la casse ça a été ressérage des précontraintes ava,nt et arrière depuis longtemps et ça va mieux, d'ailleurs quand la godasse touche je reconnais qu'il est temps d'arreter quand meme.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

c'est des roadster pas des sportives,meme en dehanchant ca frotte et meme sans les tétons :)
bon la c'etait sur circuit,mais parfois sur des belles routes des cevennes,ca frotte aussi.

a lire le comparo z750 et fz600 dans moto et motard ils ont eu le meme prob,et pourtant ils déhanchent comme des betes,faut juste prier que le virage ne se referme pas :D

faut monter les commandes reculé pour etre peinar,ou acheter une sportive :lol:

http://bubu.f.free.fr/repose%20pieds.JPG

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

moi perso je n'ai jamais frotté et je ne cherche pas a le faire ....... Ok je ment mais je n'ose pas encore => manque 3-4 CM :-?

A+
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

c marrant, moi qd je tourne, c pas mes reposes pieds que je regarde :D

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

vsmetal a écrit :c marrant, moi qd je tourne, c pas mes reposes pieds que je regarde :D

.
.Moi non plus parce que c'est la galtouze assurée :D Mais je pense que c'est un suiveur qui lui a dit
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre