Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un tee shirt?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

d'accord avec douda
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

douda a écrit :cool, ca en jette en tout cas, pas mal :)
mais je propose le powered by http://www.motoconnect.com en plus petit, comme je l´avais déjá suggéré...non ?

Suis ok pour la dispo et Douda
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

et le blason alors
:cry:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

On va tous être bô !!!

On se ballade en groupe et lours de la traditionnelle pause... et hop on montre à tout le monde le T-Shirt !!!
Image Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

dac zic mais on attend qu'il fasse un peu plus chaud okay?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

jean

Message par jean »

mais je propose le powered by http://www.motoconnect.com en plus petit, comme je l´avais déjá suggéré...non ?

Pourquoi en plus petit? c'est bien comme ça !,pense a ceux qui voient mal,il faudra qu'ils s'approchent et bing! y a deja assez d'accidents comme ça :P :P :P ............quoique ça peut favoriser les rapprochements pour certains....... :P :P non, non la taille est bonne !

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

jean a écrit :

Pourquoi en plus petit? c'est bien comme ça !,pense a ceux qui voient mal,il faudra qu'ils s'approchent et bing! y a deja assez d'accidents comme ça :P :P :P ............quoique ça peut favoriser les rapprochements pour certains....... :P :P non, non la taille est bonne !

Non, non, non, jean plus petit les filles vont etre obligées de ce rapprocher donc pour moi je dis plus petit !!!!!
Il a raison douda LUI au moins il pense aux CELIBATAIRES !!!!!
Non mais !!!!!
Là je demande une fazer list pour l'aide aux victimes du célibat donc donnez les numéro de vos copines qui sont seules Teul et moi on ce charge du casting !!!!
Tam...
LOL !!! :wrazz:
Image

jean

Message par jean »

@tam:bon et si on envisageait deux tailles de lettres:une pour celibataire et une pour les autres ?
Oui mais alors? ceux qui seront plus celibataires grace au tee shirt devront en changer et prendre les grandes lettres ?insoluble non? :P :P

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Euh Tam.... tu m'as oublié ?? moi je fais koi pendant le casting ?? j'apporte le café ??

@Nours : suite aux contact mails avec Phil :
Zickers : Y a nours qui demande ou est passé le blazon.

Phil : ben dis lui qu'il peut essayer d'en faire faire un ! ;-)
perso, je ne suis pas trop pour le blazon
je préfère encore mettre mon tee shirt sur mon blouson !
Image Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit :

..c´est surtout pour une histoire d´équilibrage de l´ensemble, je pensais que ca faisait mieux....mais c´est pas obligé... ;) :)

Verrouillé