Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore un..... :-(( news du 05/11
-
Zombie
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

-
twister33
- Twin poussif

voila... quelques news du jour..
je suis sorti du medecin tt a l'heure, et c'est reparti pour 15 jours d'arrêt..
sans rien faire, pas bouger qu'il m'a dit le doc'!
Rien de bien mechant au genou, juste les cartilages qui ont pris un joli coup, et donc qui font mal... le repos devrais reparer tt ça dans les prochaines semaines. bonne nouvelle, ras en ce qui concerne les ligaments..
quand a mon ami, ça va bcp mieux, encore une tite douleur au genou, mais pas trop grave.
En passant, je suis allez chez mon cons' pour avoir des news de "ma belle" (
).
l'expert est passé, et ils ont fait un devis...
7300€, sans les accessoires..(bulle, sabot, ecoppe......) donc, normalement, ..épave...
De l'avant de la moto, y'a que le T superieur de bon... TOUS les carenages de la moto sont a changer aussi... reservoir.. carter gauche, ce qui traine par terre.. cales pieds... et un cadre.
ben en gros, y'a le moteur qu'a rien eu!
(et mtnant, on peut dire mon pote et moi..)
Dans un sens, c'est mieux, comme je souhaitais la revendre pour acheter un tite cb500 pour allez bosser (ctre ville) et debarasser 'tit loup de sa 306..
ça devrait donc allez plus vite pour le remboursement...
voila.. j'ai donc qq pieces a vendre, que j'ai recuperé avant de la deposer chez le cons'... a voir dans rubrik vente.
je suis sorti du medecin tt a l'heure, et c'est reparti pour 15 jours d'arrêt..
Rien de bien mechant au genou, juste les cartilages qui ont pris un joli coup, et donc qui font mal... le repos devrais reparer tt ça dans les prochaines semaines. bonne nouvelle, ras en ce qui concerne les ligaments..
quand a mon ami, ça va bcp mieux, encore une tite douleur au genou, mais pas trop grave.
En passant, je suis allez chez mon cons' pour avoir des news de "ma belle" (
l'expert est passé, et ils ont fait un devis...
7300€, sans les accessoires..(bulle, sabot, ecoppe......) donc, normalement, ..épave...
De l'avant de la moto, y'a que le T superieur de bon... TOUS les carenages de la moto sont a changer aussi... reservoir.. carter gauche, ce qui traine par terre.. cales pieds... et un cadre.
ben en gros, y'a le moteur qu'a rien eu!
Dans un sens, c'est mieux, comme je souhaitais la revendre pour acheter un tite cb500 pour allez bosser (ctre ville) et debarasser 'tit loup de sa 306..
ça devrait donc allez plus vite pour le remboursement...
voila.. j'ai donc qq pieces a vendre, que j'ai recuperé avant de la deposer chez le cons'... a voir dans rubrik vente.
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

twister33 a écrit :je suis sorti du medecin tt a l'heure, et c'est reparti pour 15 jours d'arrêt..sans rien faire, pas bouger qu'il m'a dit le doc'!
content de voir que ca va mieux !!
oui !! prends une cb500 et on retourne sur le circuit une fois que tu te seras remis !! ok ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m