Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un tee shirt?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ET MON BLASON ALORS
:wrazz:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

c'est COPYRIGHTER !!!!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Aurore a écrit :c'est COPYRIGHTER !!!!

ben non pas le blason Yamaha mais un blason Fazermen sur la manche du cuir koi :wrazz:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

jean a écrit :@tam:bon et si on envisageait deux tailles de lettres:une pour celibataire et une pour les autres ?
Oui mais alors? ceux qui seront plus celibataires grace au tee shirt devront en changer et prendre les grandes lettres ?insoluble non? :P :P

T'as rien compris jean faut etre jeune pour ça forcement dans la vie y a des haut et des bas ben pour les tshirt c'est pareill ceux qui deviennent celibataire preinnent les tshirt de ce qui le sont plus et ainsi de suite !!!
Comment rentabiliser une opération appeler Tam !!
@zickers dsl ma poule je t'avais prevu mais pas inscrit sur la liste t'ai de corvée de capotte vas chercher à la pharmacie !!!!!
Mais bien sur une fois testé et rodé rien que pour toi tu pourra faire joujou toi aussi !!!
Bon c'est pas tout j'ai un casting ) préparer !!
Tam... :wrazz: :wrazz: :wrazz: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

:? Euuuuuhhhhh.....Et qu'est-ce que vous pensez de mettre les Faz sur le dos du T-shirt plutôt qu'une phrase?
Dans ce style là avec la 600 et la 1000 l'une à côté de l'autre.
Mais tout en gardant le schéma de T-shirt de Zick que je trouve très chouette avec le p'tit Fazermen en haut à gauche devant et le grand au milieu du dos en haut. :)
Après tout ces bien de nos brelles dont on est fiers. 8)

Image
Sayan
Blue fazerbleu

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuu , on a le droit à la photo de la Faz , j'ai un doute aussi là ;) :)

J'adopte et je vote pour le Fazermen devant et derriére avec phrase , reste plus qu'a trouver la phrase ;) (et pas faire comme moi et la piquer à Margatte :oops: :wrazz: )

Nours , ton histoire de blason , pourquoi pas , mais bon si déja les stickers , plus le tee shirt et le blason en même temps , ma banquiére va commencer à hurler qu'elle deteste la Faz :D :wrazz:
ImageImage

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

OK pour le format et logo, mais T-shirt à manches longues en kevlar avec dorsale intégrée pour rouler sans blouson.
Manu, FZA member

jean

Message par jean »

Saïan a écrit ::? Euuuuuhhhhh.....Et qu'est-ce que vous pensez de mettre les Faz sur le dos du T-shirt plutôt qu'une phrase?
Dans ce style là avec la 600 et la 1000 l'une à côté de l'autre.
Mais tout en gardant le schéma de T-shirt de Zick que je trouve très chouette avec le p'tit Fazermen en haut à gauche devant et le grand au milieu du dos en haut. :)
Après tout ces bien de nos brelles dont on est fiers. 8)

ben oui mais ceux qui ont pas ,n'ont plus ou n'auront plus de faz vont avoir l'air de quoi?

jean

Message par jean »

@nours:quand tu dis:"blason,blason" c'est parce que tu prononces mal et que tu veux dire "blouson,blouson"?ou alors "bougeons,bougeons"!ou peut etre "bougon,bougon"!
ok :jesors

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ok, alors on garde la dispo proposée, avec le motoconnect en un peu plus petit, pour que les filles se rapprochent, mais aussi pour que ce soit lisible à plus d'1m, ok?
restes plus qu'à trouver la phrase !

@ saian
pas trop d'accord pour lesphotos, parce que sinon, y'en a qui vont dire:
et l'ancienne faz, et la jaune, et la bleue, et la plus belle, celle de Phil ! :P on peut pas les mettre?

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé