Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

phil a écrit :clair qu'il a le moral, ça fait plaisir à voir, une banane pareil !
Bon, le milkshake de quick ne doit pas être au menu de l'hosto amha :lol:

et tout cas, bravo à lui pour son courage ! :P

Je proteste, les milk-shake viennent de chez Mc Do, lol :wrazz: :wrazz: :zinzin1: :zinzin1: :zinzin1:

Bon ben la situation s'améliore pour lui, l'épreuve suivant ne va pas être simple, mais il sera très bien entouré dans le centre, avec le courage dont il fait preuve tout devrait bien se passer !
ThReM, piéton ...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Bon ben la situation s'améliore pour lui, l'épreuve suivant ne va pas être simple, avec le courage dont il fait preuve tout devrait bien se passer car la suite et tres importante aussi (j'en sais quoi j'y suis encore dedans) :D :-D

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouais min Lolo, et je pense ke tu fais parti des hommes ki donnent l'exemple :) :)

Le Marco est vraiment très bien entouré et ça l'aide bcp mentalement !!!!

Jeudi soir on va se faire une Marc concentre à Valmonte....J'espère kil pourra tous nous voir....
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

salut marc
je suis de retour et j'ai enfin pu me connecter et lire tes dernières news
BRAVO semble un mot si petit devant ton courage, alors je ne ferai qu'une standing ovation pour toi
Faute de possibilité je n'ai pu passer te voir pendant mon séjour en métropole, mais j'y pensais régulièrement : ce sera pour une prochaine j'espère
Pis ce jour là ce sera chez toi, avec ton sourire que j'ai pu découvrir et qui me redonne à moi aussi du courage... ce qui me fais dire parfois que mes problèmes sont petits
tu embrasseras bien fort ta femme et tes enfants de la part d'un lointain membre de la famille
Je t'embrasse fraternellement
:-D
adEvienne que pourra...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon Marc est arrivé dans ses nouveaux quartiers hier après-midi...

Centre Réadaptation Fonctionnelle Valmante
143 traverse Gouffonne
13009 MARSEILLE
Tél : 04 91 82 50 00

Son numéro de chambre est provisoire jusqu'à samedi...

Il a un peu souffert de son transfert, sa tension ayant chuté bigrement...mais on lui laisse le temps de se remettre !
Le hic pour nous, c plus loin, moins pratique mais surtout ils n'autorisent aucune entrée après 20h et ferment le centre à 21h tapante...
Mais bon on va s'organiser ;)

Voilà, le 08 ou 09 septembre il subira une nouvelle greffe, ensuite il fôdr attendre la cicatrisation complète et l'étude de la prothèse pourra commencer...
v
Denis
FZA Member !
Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

encore une fois, merci pour les news, et merci pour l'adresse :-D

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Merci Bidoune de nous tenir au courant ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon les news du Marc...

Il dispose à ce jour dans le centre :
- chambre pour lui tout seul
- fauteuil roulant
- droit de visite de son tiot gamin Vincent (ça faisait 2 mois kils s'étaient pas vu !!!!)
- prof de gym
- salle info
- abonnement sur le GSM pour se connecter sur le NET !
- et toujours d'un moral d'acier....

Ce soir avé le Fils de CraDo on va aller le vouère, et on va essayer de configurer son accès Internet !!!!

Dans la série noire, son cousin (chez ki est stocké la moto de Marc !) ke nous avons rencontré à plusieurs reprises à l'hosto, très sympa...qui est pompier....a été gravement blessé par l'explosion d'une pompe à graisse pneumatique :x :x :x :x :x :x :x :x :x
La main a été transpercé, la graisse est passée dans le sang... ils ont dû ouvrir le dessus de la main pour nettoyer mais malheureusement la graisse était déjà remontée dans le bras...donc hier il subissait une nouvelle intervention :( :( :(
Donc je souhaite un grand courage à Michel et à sa femme....
v
Denis
FZA Member !
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Purée...c pas vrai... quand la poisse arrive, c'est jamais toute seule...:( :( :( :( :( :( :( :( :(

J'espère qu'il pourra garder son bras et sa main...
deux amputés ca ferait beaucoup là :( :( :( :( :( :( :( :(

En tout cas, je suis très heureux de savoir que marc pète la forme...et pis revoir son minot a du lui redonner un sacré baume au coeur :D :D :D :D

Mici mon bid pour les news :D

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Groquick a écrit :Purée...c pas vrai... quand la poisse arrive, c'est jamais toute seule...:( :( :( :( :( :( :( :( :(

J'espère qu'il pourra garder son bras et sa main...
deux amputés ca ferait beaucoup là :( :( :( :( :( :( :( :(

En tout cas, je suis très heureux de savoir que marc pète la forme...et pis revoir son minot a du lui redonner un sacré baume au coeur :D :D :D :D

Mici mon bid pour les news :D

:(
pas mieux :-?
adEvienne que pourra...

Répondre