Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis dans la merde

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben pour les assurances je pense pas faut compter un mois... mais ca à l'ai r très récent là ...
Image
Fazermen canal historique

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo ChefGob,

J'suis dég, encore une bécane envolée :-(

Bon t'inquiète, comme disait ma grand-mère :" Peine d'argent n'est point mortelle !"

Bon j'te souhaite du courage, et si ça va pas, on lancera un emprunt ChefGob...sur le forum :-)))
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

y'a un truc qui m'échappe dans cette histoire : comment les flics savent qu'ils ont volés ton Bandit puisqu'ils ne le trouvent pas ?

l'objet du délit n'étant plus là, franchement j'vois pas : les mecs sont quand même pas cons au point de dire : oui oui bien sûr on l'a volé, l'est plus là, mais on l'a bien volé ...

Bon si ça fait plus d'1 mois, ton assurance doit marcher, normalement. Sinon : tu fais un crédit relais ou mieux tu te fais prêter l'argent le temps qu'ils te rendent la moto et que tu la revendes, ou alors que l'assurance te rembourse.

Ce que je ne sais pas c'est si l'assurance rembourse quand les voleurs ont été identifiés et que l'objet volé n'est plus utilisable ...

enfin, vraiment désolé pour toi Chef ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'tain! qu'on vole une faz, je comprends, mais un bandit...... :-?
(dsl chefgob, c'est pour détendre...)

c'est un cas de force majeure (la force, c'est nous si y a besoin :twisted: ) donc tu esplik au conc que tu repousses d'un mois ou 2, et il devrait pas te faire de pb.
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon chef j'suis comme ts le mon je comprends pu rien tu t fais tirer ton bandit qd?
depuis combien de tps tu l'avais?
Etais tu assurer contre le vol?
As tu contacter ton assureur?
Comment les flics savent que c eux qui ont voler ta brele?
desoler ma caille j'suis trop vert pour toi!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

jyl a écrit :y'a un truc qui m'échappe dans cette histoire : comment les flics savent qu'ils ont volés ton Bandit puisqu'ils ne le trouvent pas ?

tu connais tes voleurs ou bien tu les a identifiés ??? :-o
Image

Invité

Message par Invité »

alors je reprend ..... Les flics ont été appellés par un voisin qui a entendu des bruits bizarre alors qu'il allait chercher sa caisse.
A la sortie les lascards se sont fait serrer par le bleues qui ont découvert dans leur coffre tous le matériel nécessaire pour couper les antivols (disqueuse etc .....) et mes antivols proprement découpés. Mais la moto était déjà partie
Le voisin connaissait ma moto et à donc donner une description suffisamment correcte pour que les flics puissent remonter jusqu'a moi (qui est le seul possesseur d'un bandit enregistré à cette adresse ? ...... Ok on le tiens.)

Ils m'ont convoqués pour que je reconnaisse mes antivols et donc ils savent que les mecs sont biens des complices dans le vol ........ Mais ils ne veulent pas lacher la moindre infos sur ou pourrait ce trouver ma machine .............

Oui je suis assuré contre le vol mais je ne serais, au mieux, remboursé que dans un mois.

Non je ne peux pas annuler l'achat du Faz' pour des raisons trop compliquées et trop personnelles pour être étallées içi.

Je me retrouve donc obligé d'acheter cette moto mais sans avoir la queue de ce que me rapportait la reprise du bandit.

Voila ou j'en suis. Dans la merde

Chefgob

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

qui est ton concess?
et combien de km avait ton bandit et de quand il datait?

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Je t'ai déjà tout dis sur MSN alors courage et pense aux 2 chèques :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ah les ninculés !!! faut aller au commissariat les secouer pour qu'ils crachent le morceau... :sm24:

t'avais un papier écrit sur le montant de la reprise de ton bandit par le conc ?
Modifié en dernier par Nino64 le 10 avr. 2003, 14:15, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé