Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Daijiro Kato entre la vie et la mort :( :(
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Perso les blagues sur les fauteuils m'on jamais faire rire. Même si on le connais pas et que c'est un pilote de GP, il représente comme tant d'autre le danger de la moto. Que se soit un gars "normal" ou un pilote, ça me fait toujours triste de savoir qu'ils se sont planter...
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Goldoz
- Païlote

bon, j'ai mis (dsl) passke je savais bien que ça passerait pas pour tout le monde...
perso je ris de tout (pas avec tout le monde, comme dit le dicton, et gnagnagna et gnagnagna...), même de l'humour noir...
comme je l'ai dit, c'est triste. mais je ne suis pas du tout le sport GP, et je ne peux pas m'apitoyer sur tous les motards qui se plantent (sinon j'arrête la moto et j'ouvre une usine de kleenex)
évidemment, ça me touche quand c'est plus près (un fazermen par ex)
pis daijiro, il lit pas mes blagues...
dsl pour vous, je retire ma blague (ceci dit, ça existe peut-être :wrazz: )
perso je ris de tout (pas avec tout le monde, comme dit le dicton, et gnagnagna et gnagnagna...), même de l'humour noir...
comme je l'ai dit, c'est triste. mais je ne suis pas du tout le sport GP, et je ne peux pas m'apitoyer sur tous les motards qui se plantent (sinon j'arrête la moto et j'ouvre une usine de kleenex)
évidemment, ça me touche quand c'est plus près (un fazermen par ex)
pis daijiro, il lit pas mes blagues...
dsl pour vous, je retire ma blague (ceci dit, ça existe peut-être :wrazz: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Nino64
- Admin technique

-
Tam
- Païlote

Malheureusement en gp il y a des accidents la plupart du temps ils sortent à plus de deux cent dans un virage et ils se relevent sans trop de bobo mais malheuresement des fois c'est pas le cas !!!!
Faut savoir qu'il n'y pas bcp de mort en gp c'est rare mais malheuresement inévitable des fois ..................
Voilou ....
Snif...
Tam...
Faut savoir qu'il n'y pas bcp de mort en gp c'est rare mais malheuresement inévitable des fois ..................
Voilou ....
Snif...
Tam...

- Bobss
- Pocket Bike

Moi je suis DEG .
g beaucoup de respect pour ces coureurs de GP .
Mais je vois là encore le manque de sécurité qu'il y a sur les circuits.
Taper comme la fait Daijiro ne devrait pas arriver .
Pourquoi n'y a t'il pas une grande zone de sable sur tout le circuit pour amortir les chutes et permetre la glissade plutot que le choc brutal ???
g beaucoup de respect pour ces coureurs de GP .
Mais je vois là encore le manque de sécurité qu'il y a sur les circuits.
Taper comme la fait Daijiro ne devrait pas arriver .
Pourquoi n'y a t'il pas une grande zone de sable sur tout le circuit pour amortir les chutes et permetre la glissade plutot que le choc brutal ???
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA