Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis dans la merde
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Je suis dégouté pour toi Chef. En ce moment les motos se font voler à vu d'oeil. Tu la laisse au box pour pas la casser et on la chourre. c'est carrement pas de bol, et en plus ça te met dans une situation plutôt difficile. J'espère que ça va bien se passer avec ton conss. Il a l'air de faire des efforts, mais on sait jamais ce que ça cache. Pourvu que ça se termine bien. 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Nino64
- Admin technique

-
Sayan
- Pocket Bike

C'est vraiment une situation merdique!
Je suis vraiment dégouté pour toi Chef. A croire qu'ils repèrent les motos des fazermen ces enflures!
J'espère pour toi que la proposition de yam n'est pas une arnaque et que tu pourra régler tout ça sans trop de souci.
Espérons que les flics soient aussi efficace ce coup-ci que pour Grosquick.
Des grands coups de botin dans la tronche de ces enf***és et ils cracheront p'tet le morceau. :sm66: :snipersmile:
Je suis vraiment dégouté pour toi Chef. A croire qu'ils repèrent les motos des fazermen ces enflures!
J'espère pour toi que la proposition de yam n'est pas une arnaque et que tu pourra régler tout ça sans trop de souci.
Espérons que les flics soient aussi efficace ce coup-ci que pour Grosquick.
Des grands coups de botin dans la tronche de ces enf***és et ils cracheront p'tet le morceau. :sm66: :snipersmile:
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
jyl
- Twin poussif

Chef, n'oublie pas que tu peux faire un crédit à la conso n'importe où : tu as 7 jours pour te désister, et tu peux anticiper ton remboursement n'importe quand sans pénalités. Donc regarde bien les taux de ton banquier avant de faire confiance à Yam ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
Invité
- Nino64
- Admin technique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

bon, si j'ai tout compris, demain tu vas chercher ton faz
(si tu as besoin, parrain, je finis à 18h à champs)
donc tout se termine bien, faut juste s'assurer qu'ils ne reviennent pas chercher ton faz maintenant...
si tu m'amènes les gars, ch'suis sur que je les fait parlé
et en prime, je leur fait passer l'envie de revenir
Phil ! :wrazz:
(si tu as besoin, parrain, je finis à 18h à champs)
donc tout se termine bien, faut juste s'assurer qu'ils ne reviennent pas chercher ton faz maintenant...
si tu m'amènes les gars, ch'suis sur que je les fait parlé
et en prime, je leur fait passer l'envie de revenir
Phil ! :wrazz:
-
Invité