Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il me semble que l'allumage automatique des feux en cas de baisse de visibilité soit largement suffisent et que c'est ca la bonne solution...
Maintenant, je sait pourquoi la france a comme ambleme le Coq.... C'est qu'en france on est comme les poules, on sait super bien pondre des lois, mais pour les faires appliquée c'est une autre affaire...
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
Flashback43 a écrit : C'est qu'en france on est comme les poules, on sait super bien pondre des lois, mais pour les faires appliquée c'est une autre affaire...
D'un autre coté ,moi, je sais pas ce qu'il se passe dans les autres pays, tu crois que c'est une spécificité française ?perso j'ai pas d'autres expériences que celle là .
Bon pour ou contre .... j'en sais rien .... mais y a un argument ki m'agace ... dans le contre : la surconsommation générée par l'allumage systématique des feux ...
surtout kan il est bien reconnu (du moins la quasi totalité de ceux ke j'ai rencontré et avec qui j'ai roulé) que dans l'ensemble nous ne faisons pas semblant de tordre la poignée pour nous faire plaisir .... et donc de surconsommé ... pour que personne ne se sente heurté je prends mon cas personnel : mon record haut avec 18.5 de super SP95 c'est 352 km .... mon record bas c'est 237 km ...
deuzio ... parmi tous ceux que j'ai rencontré on va bien dire que 95 % utilise leur moto pour rouler .... pour le plaisir ... tout simplement et si ça c'est pas de la surconsommation de carburant je m'y connais pas ...
Donc voilà ... l'argument de la surconsommation je le trouve moyen pour ne pas dire hypocrite ...
koi ça chuis con .... oui et alors ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Maintenant, je sait pourquoi la france a comme ambleme le Coq.... C'est qu'en france on est comme les poules, on sait super bien pondre des lois, mais pour les faires appliquer c'est une autre affaire...
Puis je me permettre d'ajouter à cet emblématique animal, une vive tendance à chanter les pieds dans la m...e.(ou sur un tas de fumier )
Avouez qu'elle était facile, non?
bon, :jesors
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Plutot que d'essayer de mettre en place des procedes imbeciles, comme l'un avec ses feux et l'autre avec ses radars, le gouvernement ferait mieux de renforcer la presence policiere.
il y 20 ans le gouvernement a imposé au deux rouler avec les feux de croisements allumés pour etre visible par les automobiliste,et maintenant il veulent que tous les vehicules roulent avec
contre partout , dejas que certaines personnes ne regardent jamais dans le retro, moi je roule plein phare de jour et code de nuit et on a dejas du mal a me voir