Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un tee shirt?
- dev974
- Fazermen

fazersam a écrit :alors encore deux devis:
un premier:pour 200pièces
TS BLANC COL ROND 150 GR PUH.T. 2.48 €
TS COULEUR COL ROND 150 GR PU H.T 3.05 €
TS BLANC COL V 150 GR PU H.T. 2.98 €
TS COULEUR COL V PU H.T. 3.40 €
FRAIS TECHNIQUES POUR TOUTE LA QUANTITE 64 € H.T.
un deuxieme:pour des 150grs 2 couleurs (fazermen gris +www en noir)
pour 200 pieces 3,32ht
pour 300 pieces 3,20 ht
blanc cols ronds!
à s'prix là, moi j'en prends entre 5 et 10 (suivant prix final…)
p.s. (édition 1) et à s'prix là 200 pièces f'ront peut-être pas trop…
adEvienne que pourra...
- tcap06
- Pocket Bike

[quote="doudales prix sont hallucinants !!
mais 200/300 je sais pas si on aura autant...
stp essaies de demander déjá pour 50 voir 100 ...mieux vaut donner des prix un peut plus élevés quitte á les rabaisser plutot que le contraire....
a+[/quote]
A mon avis les prix sont pas mal puisque je les achètent meme plus cher.
Pour les quantités ca va vite, nous pour le boulot et en tricot de corps on en passe 100 par an à 4 personnes, plus quelques uns offerts aux clients et amis.
Tu me diras comme c'est moi qui paie les autres en profite mais 2 par fazer(wo)men me semble le minimum.
Ca correspond meme pas au prix annuel pour l'inscription au club (30€) et il donne pas de tee shirts...
Par expérience j'ai fait faire des trucs dans le dos et finalement ca fait trop chargé et pas discret du tout.
Un simple logo sur le coeur en 100 X 100 environ est tres discret.
mais 200/300 je sais pas si on aura autant...
stp essaies de demander déjá pour 50 voir 100 ...mieux vaut donner des prix un peut plus élevés quitte á les rabaisser plutot que le contraire....
a+[/quote]
A mon avis les prix sont pas mal puisque je les achètent meme plus cher.
Pour les quantités ca va vite, nous pour le boulot et en tricot de corps on en passe 100 par an à 4 personnes, plus quelques uns offerts aux clients et amis.
Tu me diras comme c'est moi qui paie les autres en profite mais 2 par fazer(wo)men me semble le minimum.
Ca correspond meme pas au prix annuel pour l'inscription au club (30€) et il donne pas de tee shirts...
Par expérience j'ai fait faire des trucs dans le dos et finalement ca fait trop chargé et pas discret du tout.
Un simple logo sur le coeur en 100 X 100 environ est tres discret.
FazerAide Member of Nice
- fazersam
- Twin poussif

encore un devis pour 100 degréssif sup
-blancs col rond 150grs fazermen en gris souris+tout ce que vous voulez comme texte apres en noir:moins de 3,50€ ttc
-les memes en 190grs compter 1€ de plus
sinon je prefere largement les 190grs ils sont quand meme plus costau je pense,les 150 sont assez léger quand meme!
-blancs col rond 150grs fazermen en gris souris+tout ce que vous voulez comme texte apres en noir:moins de 3,50€ ttc
-les memes en 190grs compter 1€ de plus
sinon je prefere largement les 190grs ils sont quand meme plus costau je pense,les 150 sont assez léger quand meme!
- GUY
- Fazermen

- Yelfaz
- Fazermen

fazersam a écrit :alors encore deux devis:
un premier:pour 200pièces
TS BLANC COL ROND 150 GR PUH.T. 2.48 €
TS COULEUR COL ROND 150 GR PU H.T 3.05 €
TS BLANC COL V 150 GR PU H.T. 2.98 €
TS COULEUR COL V PU H.T. 3.40 €
FRAIS TECHNIQUES POUR TOUTE LA QUANTITE 64 € H.T.
un deuxieme:pour des 150grs 2 couleurs (fazermen gris +www en noir)
pour 200 pieces 3,32ht
pour 300 pieces 3,20 ht
blanc cols ronds!
moi a se prix j'en prend 2 pour mes fils et 4/5 pour moi, alors une commande de 100 si tout le monde fait pareil cela va faire juste non ?
a+
Yelfaz.
-
zickers
- Fazermen

La question est + ou - lancé par Dev ... Combien vs en voulez des T-shirt par personne... car moi si les prix sont intérressant, je peux en prendre 3-4, à conditions d'avoir des T-shirts avec des phrases différentes...
Et pkoi pas ce faire une collection Fazermen ...
Kitte meme a se faire des vrais belles choses avec un rapport prix qualité correct....
Et pkoi pas ce faire une collection Fazermen ...
Kitte meme a se faire des vrais belles choses avec un rapport prix qualité correct....
-
jean
bon je sais plus si quelqu'un s'est deja proposé mais,dans un premier temps je veux bien me charger de rassembler les fazer(wo)men interessés de façon a voir si on arrive deja a un nombre consequent
Le mieux c'est de m'envoyer,si vous etes d'accord ,un mp avec votre nom et le nombre de tee shirt,comme ça on aura deja une estimation d 'une eventuelle commande .
A vous
Le mieux c'est de m'envoyer,si vous etes d'accord ,un mp avec votre nom et le nombre de tee shirt,comme ça on aura deja une estimation d 'une eventuelle commande .
A vous

:alarm: