Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
Je suis de retour de wakance avec ma FZ6 (où j'ai eu que des M**** :crazyeyes: ) et je souhaiterais faire un sondage sur le nombre de personne qui ont aujourd'hui des problèmes d'injection sur leur FZ6.
Merci de reprendre la liste dans la réponse.
@+
Pourquoi ce post ??? C tout simple il y a rupture de stock des TPS chez Yam
1) TBthierry Essonne (91)
2) ....
3) ....
4) ....
Modifié en dernier par tbthierry le 10 oct. 2004, 09:40, modifié 1 fois.
j'avoue aussi que l'injection n'est pas top sur cette becanne, mon ralenti est souvent irregulier et fluctue entre 1080 et 1180 tours.
a part cela, pas e PB plus grave pour le moment en 10000 Kms
fabricio a écrit :j'avoue aussi que l'injection n'est pas top sur cette becanne, mon ralenti est souvent irregulier et fluctue entre 1080 et 1180 tours. a part cela, pas e PB plus grave pour le moment en 10000 Kms
yayar a écrit :une question peut être bète mais c'est quoi " TPS" ?
Le concurrent de CanalSat ... :wrazz:
:jesors
Je suppose que c'est le fameux boitier qui controle l'injection et que certains ont déjà fait changé suite à une panne (moto qui s'arrête et redemarre plus avant un moment il me semble).
Moi aussi elle marche super bien Elle a 12000 KM je suis parti en vacances avec et c'était fantastique et j'ai reussi à faire 380 km avec un plein en roulant normal avec deux potes en sucekiki (ils étaient verre qu'elle marche aussi bien sans consommer )
C'est un avion de chasse ce pétarou
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!