Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous m'inquietez!
-
Nours
- Baïker

Vous allez me trouver un peu fataliste, mais je pense qu'on l'est tous un peu. La moto pour beaucoup c'est une passion, des sensations qu'aucun autre véhicule ne procure. Oui, comme le dit nath, on se sent parfois invincible sur nos machines et pourtant............
Et puis c'est sans compter sur l'environnement, défaut de macadam, boîtes à roues, taches d'huiles, piéton distrait etc.
Et pourtant, cela ne m'a pas empêché, même après le carton de Steve, de rentrer plein gaz par le périph.
Et pourtant, j'aime la vie, j'aime ma femme...........................................................................................................et pourtant j'ai allumé.
Alors, même si à 35 ans avec mes 2 ans de permis et 20 000 km, je considère être extrêmement prudent il arrive que je prenne des risques que je ne prends pas avec une voiture.
Tout est une histoire de passion, même si une passion n'est pas synonyme de mort.
Et puis c'est sans compter sur l'environnement, défaut de macadam, boîtes à roues, taches d'huiles, piéton distrait etc.
Et pourtant, cela ne m'a pas empêché, même après le carton de Steve, de rentrer plein gaz par le périph.
Et pourtant, j'aime la vie, j'aime ma femme...........................................................................................................et pourtant j'ai allumé.
Alors, même si à 35 ans avec mes 2 ans de permis et 20 000 km, je considère être extrêmement prudent il arrive que je prenne des risques que je ne prends pas avec une voiture.
Tout est une histoire de passion, même si une passion n'est pas synonyme de mort.
-
jean
- Nino64
- Admin technique

Ce matin chui sorti faire un tour avant la pluie, et avant d'aller au boulot... le premier rond point était innondé à cause de l'arrosage, je l'ai pris en 1ere comme une grosse lopette en pensant à tout ceux qui se sont déjà vautrés et en me disant c'est pas le moment qu'il y en ai d'autres, mais là en arrivant sur le forum ... encore deux autres
pfouuuuu ca mine le moral
tant penche la moto qu'à la fin elle se vautre ... vaut mieux passer plus doucement et droit comme un i en laissant sa fierté au placard ... faisons gaffe ...
tant penche la moto qu'à la fin elle se vautre ... vaut mieux passer plus doucement et droit comme un i en laissant sa fierté au placard ... faisons gaffe ...
Fazermen canal historique
-
Goldoz
- Païlote

pour moi, y a pas d'histoire de fierté en moto. je suis pas pilote et je serai jamais (et de loin) le meilleur pilote...
... et j'm'en fous!!
quand je prends la grêle comme hier, ben je dépasse pas le 60 tout du long et je mets 30 minutes au lieu de 20...
j'arrive entier, sec passke équipé, et tout va bien, chuis zen même sous la flotte, c cool la moto quoiqu'il arrive.
maintenant si j'ai du temps et de l'argent, je ferai bien un stage pour me perfectionner, mais ça changera pas mon attitude en ville, passke tous les jours quasiment, un mec déboîte sans me voir
donc oui la moto est une passion, mais y a des endroits où la passion reste au placard et la prudence prends le relais...
j'espère battre le record du plus grand nombre d'années sans chute d'un jeune motard...(ça fait 3 pour l'instant
)
... et j'm'en fous!!
quand je prends la grêle comme hier, ben je dépasse pas le 60 tout du long et je mets 30 minutes au lieu de 20...
j'arrive entier, sec passke équipé, et tout va bien, chuis zen même sous la flotte, c cool la moto quoiqu'il arrive.
maintenant si j'ai du temps et de l'argent, je ferai bien un stage pour me perfectionner, mais ça changera pas mon attitude en ville, passke tous les jours quasiment, un mec déboîte sans me voir
donc oui la moto est une passion, mais y a des endroits où la passion reste au placard et la prudence prends le relais...
j'espère battre le record du plus grand nombre d'années sans chute d'un jeune motard...(ça fait 3 pour l'instant
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Nino64
- Admin technique

-
zickers
- Fazermen

@Nours : tu as 35 ans !! merde je te donnais plus...
@Jean : Oui c kler... hier soir en rentrant je tombe sur ton post en sachant pour Steve et GK... et bah vi 2 gars à terre...
Mais je tiens à vous rappeler que malgré toutes ces chutes ces derniers temps aucune n'est grave... Forte heureusement... le moral n'est pas tout à fait à zéro...
Alors encore plus que d'hab : prudence, prudence, prudence...
@Jean : Oui c kler... hier soir en rentrant je tombe sur ton post en sachant pour Steve et GK... et bah vi 2 gars à terre...
Mais je tiens à vous rappeler que malgré toutes ces chutes ces derniers temps aucune n'est grave... Forte heureusement... le moral n'est pas tout à fait à zéro...
Alors encore plus que d'hab : prudence, prudence, prudence...
-
Goldoz
- Païlote

nath29 a écrit :Si j'avais pris Fazersister au début , c'est que pour moi à l'origine chaque motard est mon frére , et je redoute à chaque instant qu'il arrive quelque chose à mon frére , à mes fréres , je vous en prie , faites attention à vous .
@nath: t'as raison mon frère!!
:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Tam
- Païlote

Ben moi et voxan hier soir en rentrant de chez steve ben pas plus de 140 sur l'a86 je me sentais pas bien de tout façon et de plus cette semaine je sais pas je suis pas dans mes alpinestars je penche plus, rien quoi j'ai plus la niack ...
Jcs lps33 steve Gquick et les autres ça ma foutu un gROS coup au moral et hier rien que de voir la petite christelle la copine de juju (jcs ) entrain de pleurer parcequ'elle en pouvait plus à cause de leur accident et de celui de steve et gquick ben ça ma carrement foutu en l'air ...
Bref faites tous gaffe, moi j'en peux plus des ambulances j'ai trop passé de temps dedans avec les potes qui souffraient alors faites moi plaisir faites attention...
Je veux pas aller à un enterrement non plus, je veux pas ....
Mathias...
Jcs lps33 steve Gquick et les autres ça ma foutu un gROS coup au moral et hier rien que de voir la petite christelle la copine de juju (jcs ) entrain de pleurer parcequ'elle en pouvait plus à cause de leur accident et de celui de steve et gquick ben ça ma carrement foutu en l'air ...
Bref faites tous gaffe, moi j'en peux plus des ambulances j'ai trop passé de temps dedans avec les potes qui souffraient alors faites moi plaisir faites attention...
Je veux pas aller à un enterrement non plus, je veux pas ....
Mathias...

-
Nours
- Baïker

jean a écrit :@nours :t'es pas vraiment en accord avec toi meme la! ,mais enfin comme tu dis c'est une affaire de passion.....je comprends ,meme si je te suis pas !
Comment ca j'suis pas clair
Justement, si tu me suis pas c normal : moi non plus
Bref en résumé, j'ai pas envi de crever mais parfois je fais le con........tu me suis la Jean ?
- tcap06
- Pocket Bike

Bora a écrit :Et les plaquettes sur les 1000?
Freinage d'urgence?
Pas assée progressive?
Que dites vous?
Je crois que le freinage de la 1000 est équivalent à la 600 surtout avec les plaquettes SBK3 que l'on m'a mis dernièrement.
Par contre c'est le poids qui est plus important et pénalisant pour les evitements.
je pense que ceux qui sont tombés en 1000 le seraient aussi en 600...
FazerAide Member of Nice