Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous m'inquietez!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Suite à divers allers-retours sur Panam ces derniers temps j'ai été médusé par les comportements de certains conducteurs de 2 roues!
- vitesse excessive dans la circulation,
- Non respect des priorités,
- Agressivité envers les autres usagés,
Et j'en passe.

En plus des risques qu'ils encourent eux-même, ils détériorent l'image des motards et ridiculisent l'apparente bonne volonté dont font preuve de nombreux automobilistes (ceux qui serrent la bordure et/ou qui s'écartent à notre arrivée).

Les plus jeunes et même certains "anciens" doivent-ils se "mettre au tas" pour de bon pour comprendre?

De mon coté je pense que ma conduite a été influencée ces derniers temsp et j'ai l'impression que les déboires des Fazermen servent aux autres Fazermen, c'est déjà çà de gagné. C'est l'intérêt de ton post "décalé" Jean, et des précédents.

Je touche du bois... :zinzin1:

V à tous à la veille de ce beau WE

jean

Message par jean »

Nours a écrit :
jean a écrit :@nours :t'es pas vraiment en accord avec toi meme la! ,mais enfin comme tu dis c'est une affaire de passion.....je comprends ,meme si je te suis pas ! ;)

Comment ca j'suis pas clair :-?
Justement, si tu me suis pas c normal : moi non plus :lol:
Bref en résumé, j'ai pas envi de crever mais parfois je fais le con........tu me suis la Jean ?

Si si justement tu as eté tres clair !tu tiens a tes proches ,tu tiens a ta vie mais tu deconnes quand meme ,je crois que c'est ce qu'on fait tous de temps en temps (moi le premier),le tout c'est de s'engueuler soi meme et de prendre conscience de notre propre co....e"
Mon propos n'est pas de faire la leçon,en quel nom? mais de vous redire faites gaffe vous avez plein de bon temps devant vous, le gachez par exces de confiance en vous ;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

oui papy! Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

Goldoz a écrit :oui papy! Image

merci goldoz!'tain le coup de vieux!!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

c'est con mais j'me faisais le même cinéma que Jean, ça doit un début de transmission de pensées. Y'a quoi 300 fazermen, il doit bien y'en avoir 30 pas loin qu'ont eu un gros lézard ... 10 % ça fait quand même beaucoup.

Y'a des motards dangereux, c'est vrai. Mais quand même :

- j'entends les réflexions au boulot, où je suis le seul motard (même si depuis pas longtemps) : personne ne leur a demandé d'être à moto (en gros : si tu crêves de la faute des autres, c'est bien fait pour ta gueule), et puis de toute façon , ils roulent tous comme des malades ...

- ce soir : il pleut, je roule tranquille pépère ... un connard m'a fait subir mon énième refus de priorité alors que j'ai pas plus de 5000 kms de moto derrière moi. Gros freinage. Heureusement que j'avais pas encore pris de l'angle sur ce coup, parce que je faisais partie des statistiques des Fazermen ce soir ... Et même pas un signe d'excuse ! L'adrénaline est monté, j'ai suivi le mec : 120 sur une petite départementale sans visi il roulait, d'habitude j'passe là à 100 maxi (et pas pour respecter les limitations de vitesse, d'ailleurs j'suis au-dessus). Alors qui c'est qui va trop vite ?

Franchement les connards sont partout, alors pas trop d'auto-flagellation, ça serait trop facile.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Goldoz ;) : :lol: :lol: t'y es cong toi !!! (avé le sourire et l'accent du sud cong !!!) :D :wrazz:
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: vous m'inquietez!

Message par Lps »

jean a écrit :bon d'abord lps 33 puis jcs puis a nouveau lps 33 ,maintenant keum ,ça arrete pas !

Excusez moi de ce post "decalé" mais je me fait pas a l'idée que des jeunes comme vous puissent avoir un pepin grave vous avez la vie devant vous et plein de gens vous aiment .

Salut Jean,

Merci pour ton paternalisme :P La série noire des bleus continue, j'suis vert !!!! Plus sérieux, le printemps est là, bcp ressorte leur moto après l'hivers t bonjour les dégâts !!!! Gafffe aux routes au retour de la pluie, gaffe aux autres, gaffe à l'excès de confiance, gaffe à l'euphorie, gaffe à l'effet de groupe, etc...

De mon côté, je suis allé à Disney ce vendredi, c'est génial. Mon genou va mieux et la bosse au moral a disparue !!!! Je vais avoir un FZ1 neuf avant fin avril 8)

J'suis un fou VIVANT :devil:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

L'accident est de nature imprevisible, tout ce qu'on peut faire c'est de reduire les risques liés à son propre comportement.
Hier je me suis pris un velo :mad: , j'étais arreté à un ceder le passage et un VTT un peu à la masse qui penssait à tord que j'aller passer, m'est rentré dedans à 30 km/h.
Moi j'ai pas bougé de plus de 2 cm mais lui il a franchi la ligne avec son vélo sur le cul.
Maintenant si le meme cinglé avait été en caisse c'est moi qui aurrait franchi la ligne sur le cul et pourtant j'attaquais pas ....
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

il m'arrive de faire le con... seul
en groupe, avec ma femme ou un des enfants : jamé
p'tet passke g fé des rallyes autos (ta p'tet + conscience du danger...)
ou p'tet passke g failli y passer en 103 en 1978... (j'passe les détails)
j'fé donc "relativement" gaffe... parfois
en même temps j'suis devenue fataliste : si c ton jour... t'y peux rien
c sa AUSSI la moto... (malheureusement quand c la fin...)
adEvienne que pourra...

Verrouillé