Frifrikey > tu déhanches ou pas ? Parce que là franchement, tu dois sacrément angler
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulette ou cale-pied ?
- BigPhilou
- Pocket Bike

frifrikey a écrit :Après une journée à Croix en Ternois, mimille frotte de partout.
[ Pilot Power et pas de décrochage de l'avant.
Vais changer les reposes pieds (si je trouve comment les démonter de leur support) car ceux là frottent trop vite![]()
Merci, au moins là on peut voir
Moi qui ne fait pas et ne ferai jamais de circuit je me rends compte que les roulettes peuvent être dangereuse sur route dans les virolos ( en Gelbique ) .Mon circuit c'est la route
Petite question annexe, tu fais combien de kilomètres avec les Power ?
Tu mets la pression circuit ou 2.5 et 2.9
BigPhilou de Liège
- frifrikey
- Pocket Bike

Salut. La prochaine fois je vais essayer de dehancher un peu plus mais c'est pas facile de suivre des R1 sur circuit. Pour la pression des pneux 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière et ça tient du tonnerre même en ouvrant en grand en sortie de virage, je met idem sur route. Les Pilot Power ont 4500 Km et ils devraient encore tenir au moin 1500 Km. Le tout c'est d'aller les arrondir sir circuit dès qu'il y a un peu trop de plat au centre

- BigPhilou
- Pocket Bike

1-11 a écrit :J'explique de nouveau, en photo cette fois
Tout d'abord le pot touche :
Puis vient les repose pieds
Puis le cadre
Après seulement vient la gamelle, bien sur avec les roulettes, c'est plus tôt...
LOL
OKI moi je suis con 20 cul , pas de roulettes russes
A la première compression d'un un bon virage ça me ferais faire la toupie
Merci Missié
BigPhilou
- BigPhilou
- Pocket Bike

- frifrikey
- Pocket Bike