Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yesssssss Typhan !!!!!
Cool et la preuve que malgré le conjoncture actuelle dans le domaine informatique (et en général aussi) on peut trouver un nouveau job.
Tu restes sur Caen du coup ou pas ?
En plus oui c'est sur Caen, mais je vais me déplacer pas mal. De toute façon je préfères privilégier le confort de vie et rester loin de la pollution des grandes villes.
Nino64 a écrit :de l'informatique... quelle originalité... qui sur le forum ne taffe pas autour de l'informatique ... p'tain doivent po etre nombreux ...
ben moi en tout cas super nouvelle typhan !alors une 600 ou une 1000?
Bin voilà une bonne nouvelle.
ça change un peu, félicitations
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Heureux pour toi Typhan... la vie est belle... les oiseaux chante, les bandits sont retrouvés.... et moi je suis tjr au chomage... mais comme il fait bo, je me ballade, je refile un coup de main.... Mais c Kool de re tafer !!
Euh dans la foulé... les garde boue ar en version 2002 ?? même un 98/01 adapté ?? possible ??