Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Economiseurs d'énergie
- Bidoune
- Fazermen

-
#fazerman
- Touriste

-
leon
- 4 pattes asthmatique

bah je sais pas pourquoi ils ont une dent contre nous !
moi je leur dit quand meme bonjour ! vous me direz , c'est ptet leur facon pour se saluer ! parcequ'en general ca loupe pas ! et paf , un ptit bras !
moi , ca me fait rire maintenant ! et avec du recul , je continuerai a leur dire bonjour ! moi ca me fait rire et je sais que ca les fait chier !
ahaha ! quel rebel !
moi je leur dit quand meme bonjour ! vous me direz , c'est ptet leur facon pour se saluer ! parcequ'en general ca loupe pas ! et paf , un ptit bras !
moi , ca me fait rire maintenant ! et avec du recul , je continuerai a leur dire bonjour ! moi ca me fait rire et je sais que ca les fait chier !
ahaha ! quel rebel !
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Consommation perso
Ben je sais #fazerman que 4 à 5 litres c'est peu !
Cela dit j'me souviens plus si j'avais le vent dans le dos !
Mais Goldoz peut confirmer que les ch'tites balades qu'on faisaient dans la région étaient plutôt économiques. En plus il avait mis du Mécacyl dans sa bécane et hop tranquille.
M'enfin actuellement je tourne plutôt vers les 6 litres aux 100.
Sauf si .......
A+
André
Cela dit j'me souviens plus si j'avais le vent dans le dos !
Mais Goldoz peut confirmer que les ch'tites balades qu'on faisaient dans la région étaient plutôt économiques. En plus il avait mis du Mécacyl dans sa bécane et hop tranquille.
M'enfin actuellement je tourne plutôt vers les 6 litres aux 100.
Sauf si .......
A+
André
-
Goldoz
- Païlote

-
Lovecat
- Twin poussif