Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Economiseurs d'énergie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

xb1,

Le forum est ouvert à tout motard mais l'esprit c quand même le repsect de l'autre. Sauf private joke, il faut absolument respecter le fait ke tout le monde n'appréhende pas la route et la moto (même avec une Faz) de la même façon
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

bien dit Denis...

respect a tous sur le forums et à tous les motards, quelque soit la cylindrée la marque ou l'état d'esprit !

l'esprit motard se pert de plus en plus, résultat d'une experience personelle, reagissons!

wwwwwww #fazerman

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

bon juste , t'a le droit de repondre a une race de 'motards' sauvage en harley s'il te fait un bras ....

c'est le seul cas que je vois !

bon c'est bon je sors !

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

mdrrr Leon fais leur signe qu'on a pas d'outils ! :lol:

wwwwwwww #fazerman

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Fazerman , Léon , Bidoune , et autres qui pensent pareil de même , ça me fait plaisir de lire ce genre de réactions et j'y adhére totalement en moins de deux secondes (on m'appelle super glue parfois :lol: :lol: :P)
ImageImage

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

bah je sais pas pourquoi ils ont une dent contre nous !
moi je leur dit quand meme bonjour ! vous me direz , c'est ptet leur facon pour se saluer ! parcequ'en general ca loupe pas ! et paf , un ptit bras !

moi , ca me fait rire maintenant ! et avec du recul , je continuerai a leur dire bonjour ! moi ca me fait rire et je sais que ca les fait chier !

ahaha ! quel rebel !

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

[quote='#fazerman']achetez un solex :lol: :lol: vous consommerez moins ![/quote]

Heu j'en ai eu un dans ma jeunesse et cela consommait un max ce truc! Bon OK je l'avais un peu trafiqué mais c'était un gouffre à mélange.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Consommation perso

Message par Pepitofaz »

Ben je sais #fazerman que 4 à 5 litres c'est peu !
Cela dit j'me souviens plus si j'avais le vent dans le dos ! :lol: :lol:
Mais Goldoz peut confirmer que les ch'tites balades qu'on faisaient dans la région étaient plutôt économiques. En plus il avait mis du Mécacyl dans sa bécane et hop tranquille.
M'enfin actuellement je tourne plutôt vers les 6 litres aux 100.
Sauf si .......
A+

André

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

...sauf si tu mets du mécacyl! :P

bon ce we chuis pas là ( 8) secret défense pour ceux ki savent 8) )
mais lundi j'achète du méca :lol:

je confirme qu'en vacances sur tite route sympa qui tourne et tout, j'étais entre 4,7l et 5l/100 :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

M'enfin actuellement je tourne plutôt vers les 6 litres aux 100.

Ouais c'est à peu pres ce que je consomme en faisant 90% de ville en ce moment. C cool la Faz. J'ai une voisin qu'a un bandit 1200, et lui en ville il fait du 8-9 litrons au cents.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé