maintenant si yen a qui preferent de faire broder ... mais bon ...
maintenant c'est clair , chui plutot direct et je dis ce que je pense

Nours a écrit :Yaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
P'tain m'absente une heure et ca crâme ici... Commençais à m'endormir moi !
Au fait on est vendredi :wrazz:
Rôôôô le Léon et le Tam qui font leur calcaire. L'est vivant le forum ce soir :wrazz:
@ceux qui disaient qu'une asso ca foutait la merde forcément à cause de la tune![]()
![]()
Ben voyez y a même pô besoin d'asso pour ca !
Bon, effectivement, je me vois pas donner 10 euros à Rémi mais ce que propose Breizh c'est pas d'la tune enfin c'est d'la tune pour une grenouillère. Enfin pas pour lui mais pour son moufflet. J'ai bien compris Breiz ?
Et au fait, qu'en pense le principal intéressé : Steve. Parce que bon j'veux ramener de l'huile mais il doit bien avoir une petite idée sur la facon de remercier son St Bernard si ne n'est déjà fait.
Moi j'verrai plutôt une descente dans sa boulangerie : comme ca on lui file le cado et on mange des pains au chocolat. Et comme dans l'émission "va savoir" on pourra même poser des questions sur comment c'est qu'on fait du pain".
Bon allez : serrez vous la main, faites vous la bise et LOVE TONIGHT........moi j'vais retourner ma p'tite femme et lui dire tout comment vous z'êtes agressif :wrazz:
PS : au fait, tout le monde avait les nerfs hier soir, MAIS, si ca avait été moi par terre ben j'aurrai bien apprécié que vous soyez tous la comme on l'a été.

tamfazer1000 a écrit :Nours a écrit :Yaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
P'tain m'absente une heure et ca crâme ici... Commençais à m'endormir moi !
Au fait on est vendredi :wrazz:
Rôôôô le Léon et le Tam qui font leur calcaire. L'est vivant le forum ce soir :wrazz:
@ceux qui disaient qu'une asso ca foutait la merde forcément à cause de la tune![]()
![]()
Ben voyez y a même pô besoin d'asso pour ca !
Bon, effectivement, je me vois pas donner 10 euros à Rémi mais ce que propose Breizh c'est pas d'la tune enfin c'est d'la tune pour une grenouillère. Enfin pas pour lui mais pour son moufflet. J'ai bien compris Breiz ?
Et au fait, qu'en pense le principal intéressé : Steve. Parce que bon j'veux ramener de l'huile mais il doit bien avoir une petite idée sur la facon de remercier son St Bernard si ne n'est déjà fait.
Moi j'verrai plutôt une descente dans sa boulangerie : comme ca on lui file le cado et on mange des pains au chocolat. Et comme dans l'émission "va savoir" on pourra même poser des questions sur comment c'est qu'on fait du pain".
Bon allez : serrez vous la main, faites vous la bise et LOVE TONIGHT........moi j'vais retourner ma p'tite femme et lui dire tout comment vous z'êtes agressif :wrazz:
PS : au fait, tout le monde avait les nerfs hier soir, MAIS, si ca avait été moi par terre ben j'aurrai bien apprécié que vous soyez tous la comme on l'a été.
T'ai crade là mon nours !!!!!
Tam... lol !!!
![]()
![]()
![]()
:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
![]()
![]()
![]()

tamfazer1000 a écrit :Je baisé le nours !!!!!!!!!!
Et toc !!!
Trop fort le Tam !!!
T'a vu ma poule je suis resté soft hein !!!
C'est grace à tonton fozzy jean douda et breiz j'apprend de plus en plus à parler bien depuis ma lobotomie !!!! :wrazz: :wrazz:
Bon ben j'vais reprendre mes pilules prozac et viagar parce que y a maman qui se plaint depuis 1 mois. P'tain 1 mois. J'sais pas cki s'passe, j'y arrive plusj'ai honte
![]()