Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tension du cable d'accélerateur :
sur un des 2 cables y'a un truc un peu gros (dsl de la definition)
ben tu fais glisser les 2 bouts de caoutchouc qui se chevauchent
en dessous tu va trouver uen piece metallique et des ecrous je crois que c là que çà se passe j'y avait regarder une fois par curiosité ms j'avais pas jouer avec les ecrous
je pense que c là que çà se passe en gros tu joues sur les ecrous comme pour l'embrayage
salut Alexandre, je sais pas vraiment pour ton cable, mais je pense qu'il pourrait te le faire gratos vu ce que tu dois deja payer pour la revision complete.... Moi je l'ai faite avant hier resultat : 230€ avec le lavage de la becane compris et un resserage complet de la platine de cale pied droite. Avec en prime un Majestic 250 preté toute la journée avant de recuperer mon faz. CHEZ DYNAMIC SPORT mais c'est a Paris désolé. Voilou, sinon a 20000 c'est filtre a huile et a air, bougies, controle des diff elements de la moto (frein lumiere etc...) et enfin un petit reglage du jeux au carbu. A+