Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu trouveras des infos sur le boitier TPS dans le manuel FZ6 section 7 (Fuel injection system)
Mais je n'ai plus le lien du fichier ...
Sinon tu as vu quel concessionnaire ???
Le cons chez qui je vais est jouy moto à villneuve saint georges.
Pour l'instant j'en suis tres content. J'ai une DT 125 R de 89 qui totalise 57000km et l'année derniere quand je leur ai ameneé à réviser ils m'ont fait un super boulot.
J'ai achete ma Faz chez eux car niveaux prix ils sont tres compétitif.
J'atend maintenant de voir ce qu'il va me répondre pour ce deuxieme pb sur le ralenti.
Et toi, qui est ton cons? connais tu celui ou je vais ?
Jérôme
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau
Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
------------------------------------------------
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Salut,
Nan je connais pas ton cons., le miens se trouve à la Ville du Bois (Essonnes Motos).
Comme je te disais C probablement un problème de TPS qui fonctionne par intermitance sans déclarer de code panne !
La pièce est en rupture de stock donc je suppose que C ça et que tu n'es pas le 10ème mais le 100ème voir plus a avoir cette panne.
J'ai fais ce post pour recenser le nombre de personne qui ont ce problème, pour que yam ne puisse pas dire que je suis le seul a avoir ce PB !
Si tu as des news tu peux directement les poster dans ce sujet.
Sinon fait une recherche rapide sur le forum et tu verras que tu n'es pas le seul dans ce K.
@+
Thierry
Et bien moi mon problème pour l'instant déja survenu plusieurs fois c'est souvant des problemes de démarrage à chaud et 4 fois, calage au ralenti car ralenti trop bas et instable dans les 900 tours environ.
@+
C'est quand même dommage d'avoir une belle bécane comme ca et un probleme pareil.
en plus si c'est le TPS si il le change cela veut dire que le probleme reviendra bien un jour donc il ne réparre pas le probleme j'espere que ce sera pris si on arrive hors garantie
ma fz6 12 kms est en panne ;elle calle souvent quand je m'arrette aun feu,puis elle petarade un peu,elle recalle ,je m'arrette je redemarre et la plus de probleme elle tourne bien et 100 bornes plus loin rebelotte,ca ne le fait pas tout le temps,et puis elle passe de 5.5l au 100kms a 8.5l ,le mecano vas voir :( enfin ca le fait depuis la revision des 10 000 kms