Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le probème n'a pas lieu que sur les motos françaises.
nos amis espagnols sont touchés aussi. et eux le conc refuse de changer le TPS sous garantie.
le problème c'est qu'en france quand ils remplacent le TPS, ils remettent le même modèle. (aucune modif)
donc logiquement ça recommencera dans 6000 à 10000 kms.
olivierzx a écrit :le probème n'a pas lieu que sur les motos françaises. nos amis espagnols sont touchés aussi. et eux le conc refuse de changer le TPS sous garantie.
le problème c'est qu'en france quand ils remplacent le TPS, ils remettent le même modèle. (aucune modif) donc logiquement ça recommencera dans 6000 à 10000 kms.
Où as tu eu l'info ???
Parce que si C vrai, C Scandaleux
bon aparament ,il vont changer le tps,sous garantie donc pas de frais,et ils me disent que c'est un cable qui passe trop pres des injecteurs et ca fait interference(?????),si ils le disent :shock:
De mon côté ça ne me le fait pas encore...
Et quand ça arrivera (puisque c général et inexorable), si mon concess me dit "ya pas de code d'erreur donc pas de panne" ou "c un fil qui fait interférence", je crois que je tape le burn'out devant YAMAHA FRANCE