Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
déplacé 8Mois
-
echod'incoville
- Touriste

- douda
- Site Admin

Re: déplacé 8Mois
kenny2013 a écrit :Voila , je m'appelle kenny et ca fera 8 mois ce lundi a minuit que j ai arreter de fumer!
ET JE TIENS BON!!!![]()
Histoire de positiver par rapport a nos post cotidien qui sont assez tristes!
...félicitation, moi ca fait 2 ans et 2 mois que je tiens le coup aprés 20 années de goudronnage ....
bon on va pas faire un débat sur la fumée, ses dangers et autres....
une seule chose....quand mème....
ce que je fumais par mois, c´est ce que je paies maintenant par mois pour rembourser ma bécanne.
Rien que ca , ca peut devenir motivant ...en gros j´avais fumé l´équivalent de presque 7 Fazer !!!
a+
-
kenny2013
- Pocket Bike

Nath29
@nath29
Non je pense po tout els jours a la cigarette, enfait j y pense rarement.
C juste kan j ai un coup de sang ke je dis tout haut :
"arg si je fumais encore j en fumerai bien une là"
C tout apres j y pense plus.
Sinon ca m es arriver 2-3 fois d avoir envie de fumer comme au debut ke j ai arreter mais apres 5 min ca passe.
A ta kestion de poids ben oui j ai pris du poids mm enfin bon je suis une bonne fourchette au depart donc.... j ai pris 5 - 6 kilos.
Encore bine ke je na i po compenser par la bouffe mais par l eau.
Maintenta je bois a mort, car j ai pris le plis ke a la place de fumer hop je bois un piti coup d eau ( c comme ca ke j ai arreter)
Le pire j ai donc arreter un jour comme ca a minuit , un pari avec moi mm.
Je venais de fumer une cigarette hors d un nouveau paquet....
J ai prevenu tout el monde ke si on me oyais avec un cig en bouche c ke j avais recommencer, ben oui c pour moi ke j ele fait pas pour les autrres.
Je me suis balader un mois et demi avec mon paquet de cigarette et un briquet sur moi, le's cendriers toujours a leur place chez moi.Puis apres j ai donner mon paquet et virer les cendars
Voili voilou
La seule chose maintenant c est ke je suis encore plus importuner par l odeur de cigarette ke un non fumeur...
Ah et chose importante j ai redecouvert des odeurs ke ja ivais perdue depuis ke j etais gamin, un vrai bonheur!
Non je pense po tout els jours a la cigarette, enfait j y pense rarement.
C juste kan j ai un coup de sang ke je dis tout haut :
"arg si je fumais encore j en fumerai bien une là"
C tout apres j y pense plus.
Sinon ca m es arriver 2-3 fois d avoir envie de fumer comme au debut ke j ai arreter mais apres 5 min ca passe.
A ta kestion de poids ben oui j ai pris du poids mm enfin bon je suis une bonne fourchette au depart donc.... j ai pris 5 - 6 kilos.
Encore bine ke je na i po compenser par la bouffe mais par l eau.
Maintenta je bois a mort, car j ai pris le plis ke a la place de fumer hop je bois un piti coup d eau ( c comme ca ke j ai arreter)
Le pire j ai donc arreter un jour comme ca a minuit , un pari avec moi mm.
Je venais de fumer une cigarette hors d un nouveau paquet....
J ai prevenu tout el monde ke si on me oyais avec un cig en bouche c ke j avais recommencer, ben oui c pour moi ke j ele fait pas pour les autrres.
Je me suis balader un mois et demi avec mon paquet de cigarette et un briquet sur moi, le's cendriers toujours a leur place chez moi.Puis apres j ai donner mon paquet et virer les cendars
Voili voilou
La seule chose maintenant c est ke je suis encore plus importuner par l odeur de cigarette ke un non fumeur...
Ah et chose importante j ai redecouvert des odeurs ke ja ivais perdue depuis ke j etais gamin, un vrai bonheur!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
jean
- jofazer
- Pocket Bike

re:
Bravo Kenny. Tant pis pour les kilos en trop que tu peux reperdre en faisant un peu de sport, ne serait-ce que de la marche!
Moi ça fait maintenant 28 ans que j'ai arrété de fumer, et autant te dire que je ne suis pas pret de recommencer.
Je n'ai pas grossi pour autant, tu m'as d'ailleurs vu lors de notre petite concentration en saone et loire debut mars.
Alors courage et tiens bon. Encore un peu de patience et tu ne penseras plus du tout à fumer.
Moi ça fait maintenant 28 ans que j'ai arrété de fumer, et autant te dire que je ne suis pas pret de recommencer.
Je n'ai pas grossi pour autant, tu m'as d'ailleurs vu lors de notre petite concentration en saone et loire debut mars.
Alors courage et tiens bon. Encore un peu de patience et tu ne penseras plus du tout à fumer.
- nath29
- Queen of the Flood

Merci Kenny
Ce qui m'ennui , c'est que depuis mon accident , je ne peux plus faire de sport , j'ai même des pbs pour marcher plus de 5km
avant je fesait environs 5h de badminton par semaine et beaucoup de marche , depuis 3 ans plus rien
(saleté de "j'vous avait pas vu"
) alors j'ai déja pris des kgs suite à l'accident , mais là avec l'arret de la cigarette en plus ben je gonfle , je gonfle ..............
L'est ou la valve
:wrazz: