Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Améliorer l'arrière de mon faz 600 2001 ?
- pintou
- Touriste

Améliorer l'arrière de mon faz 600 2001 ?
Salut à vous tous,
voilà je voudrais dégager la bavette et la grosse plaque sur mon faz mais je n'ai pas envie pour l'instant d'investir, je voudrai juste couper le support.
Avez-vous déjà fait la manip ? Si vous avez des photos ou un CR je suis preneur !
Merci à vous tous.
:moto1:
voilà je voudrais dégager la bavette et la grosse plaque sur mon faz mais je n'ai pas envie pour l'instant d'investir, je voudrai juste couper le support.
Avez-vous déjà fait la manip ? Si vous avez des photos ou un CR je suis preneur !
Merci à vous tous.
:moto1:
Si je tenais le con qui a inventé les radars ........

- BESSOU
- Twin poussif

je repond vite fait je reposterai avec tof + tard
ms perso çà va etre capot de selle + PDR secdem tunnel avec les deux feux ronds comme elle va etre trop belle ma faz apres :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
bon y'a un montage de ma belle avec capot de selle (et autre access)
sinon g cettee foto d'un pdr secdem comme je v mettre ms je c plus si je l'ai trouvé sur fzm ou ailleurs

ms perso çà va etre capot de selle + PDR secdem tunnel avec les deux feux ronds comme elle va etre trop belle ma faz apres :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
bon y'a un montage de ma belle avec capot de selle (et autre access)
sinon g cettee foto d'un pdr secdem comme je v mettre ms je c plus si je l'ai trouvé sur fzm ou ailleurs

The only one : R-One
-
rammstein
- Touriste

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

rammstein a écrit :si tu veut mais je sai pas commen les mettre en ligne
heberge les la :
http://www.imageshack.us/index.php
- silverfaz
- Inscrit(e)

Elle est magnifique ta belle Bessou !!!
J'aimerai bien mettre le pdr come le tien mais je crains un peu les controles, surtout sur Paris
Et le sabot c'est quoi comme marque ? j'ai peur aussi que ca reduise trop la garde au sol ??? Tu as une idée de combien ca t'a couté ?
Qqn a fait tombé ma moto dans le garage
, alors je peux profiter qu'elle soit chez le cons pour rajouter un pdr ou un sabot...
Et le sabot c'est quoi comme marque ? j'ai peur aussi que ca reduise trop la garde au sol ??? Tu as une idée de combien ca t'a couté ?
Qqn a fait tombé ma moto dans le garage
silverfaz
- dolcemascolo
- Touriste