GROUPIR AKRAPO OU AUTRE ECHAPPEMENT
-
flolemotard
- Touriste

GROUPIR AKRAPO OU AUTRE ECHAPPEMENT
Pour ma part au dessus de 600 € c'est trop cher pour moi, sinon je me redirigerai vers un pauvre échappement alu... (beurk)
donc pour un akrapo avec une belle remise je suis partant.
on recommence une liste :
- flolemotard
donc pour un akrapo avec une belle remise je suis partant.
on recommence une liste :
- flolemotard
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
-
johnglenn
- Twin poussif

Beuh non... on recommence pas une autre liste. Il suffit de réunir les commandes groupées sur lerepairedesmotards.com et sur fazermen.com , non ?
Et pis la commande groupée que tu as commencé sur le repaire, je voulais juste la compléter par d'autres demandes portant sur la FZ6 et sur Fazermen... cé tout. En tout cas on fait comme tu le sens.
Et pis la commande groupée que tu as commencé sur le repaire, je voulais juste la compléter par d'autres demandes portant sur la FZ6 et sur Fazermen... cé tout. En tout cas on fait comme tu le sens.
-
flolemotard
- Touriste

-
johnglenn
- Twin poussif

Une commande groupée est en cours sur le site www.lerepairedesmotards.com
Cette commande groupée continue sur ce site afin d'obtenir la meilleure remise auprès de l'importateur (C&M RACING EUROPE)
A ce jour, nous sommes 10 personnes possédant une FZ6 et voulant bénéficier d'une remise conséquente (25% mini).
Le prix public conseillé des AKRAPOVIC pour FZ6 est de 795 €.
Une remise de 25% les mettrait à 596 €...
Inutile de préciser que plus nous serons nombreux moins le prix sera cher pour équiper sa monture de 2 superbes sorties AKRAPOVIC homologuées (avec chicane amovible).
Caractéristiques :
Avec cet échappement, la FZ6 perd 3,2 KG (poids de la sortie d'origine: 6,13 KG / poids de l'AKRAPOVIC: 2,9 KG) et passe de 93 CH à 96 CH à la roue arrière.
Ces 2 sorties sont réalisées en Titane et la chicane amovible permet de passer d'un pot homologué à non homologué en quelques secondes (avec chicane le pot émet le même nombre de décibels que l'origine).
Pour ceux qui ne connaisse pas AKRAPOVIC et ses réalisations pour la FZ6 2004, voici un aperçu:

Cette commande groupée continue sur ce site afin d'obtenir la meilleure remise auprès de l'importateur (C&M RACING EUROPE)
A ce jour, nous sommes 10 personnes possédant une FZ6 et voulant bénéficier d'une remise conséquente (25% mini).
Le prix public conseillé des AKRAPOVIC pour FZ6 est de 795 €.
Une remise de 25% les mettrait à 596 €...
Inutile de préciser que plus nous serons nombreux moins le prix sera cher pour équiper sa monture de 2 superbes sorties AKRAPOVIC homologuées (avec chicane amovible).
Caractéristiques :
Avec cet échappement, la FZ6 perd 3,2 KG (poids de la sortie d'origine: 6,13 KG / poids de l'AKRAPOVIC: 2,9 KG) et passe de 93 CH à 96 CH à la roue arrière.
Ces 2 sorties sont réalisées en Titane et la chicane amovible permet de passer d'un pot homologué à non homologué en quelques secondes (avec chicane le pot émet le même nombre de décibels que l'origine).
Pour ceux qui ne connaisse pas AKRAPOVIC et ses réalisations pour la FZ6 2004, voici un aperçu:

-
johnglenn
- Twin poussif

Bon voilà ce que m'a répondu le service commercial de BIKE MANIA par mail:
Cher Monsieur,
En réponse à votre e-mail d’hier, nous vous proposons le silencieux Akrapovic
SP Series référence SS-Y6SO4HE pour le FZ6 de 2004 au prix de 636 Euros, soit
20% de remise sur le tarif public conseillé, les frais de port sont offerts.
Ce prix exceptionnel est valable aux conditions suivantes :
· La commande d’une quantité minimum de 10 silencieux SS-Y6SO4HE,
· La livraison en totalité à une seule adresse,
· Le règlement par virement bancaire afin de valider définitivement la
commande.
A ce jour, le délai de livraison est de 10 jours pour 10 articles.
Cher Monsieur,
En réponse à votre e-mail d’hier, nous vous proposons le silencieux Akrapovic
SP Series référence SS-Y6SO4HE pour le FZ6 de 2004 au prix de 636 Euros, soit
20% de remise sur le tarif public conseillé, les frais de port sont offerts.
Ce prix exceptionnel est valable aux conditions suivantes :
· La commande d’une quantité minimum de 10 silencieux SS-Y6SO4HE,
· La livraison en totalité à une seule adresse,
· Le règlement par virement bancaire afin de valider définitivement la
commande.
A ce jour, le délai de livraison est de 10 jours pour 10 articles.
-
flolemotard
- Touriste