Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Installation du U ????
-
Doc-littlebear
- Touriste

-
Guéna78
- Touriste

Doc-littlebear a écrit :Moi aussi ça m'interresse énormément mais spécifiquement à une mille
Malheureusement je pense que sur le Faz 1000, c'est pas possible a l'avant avec le U de la 600.
C'est celui que j'ai récupéré après avoir changer pour la Faz 1000, et ca me parait impossible.
Il faudrait je pense racheter un U un peu plus large, sachant que celui de la 600 passe largement sous la selle au niveau largeur, donc ya un peu de marge.
- Bobss
- Pocket Bike

- Korriged
- Twin poussif

Moi aussi je mets le U à l'avant en prenant un foureau et un bâton.
A l'arrière ce n'est pas facile et on s'en met plein les mains !
Question facilité de vol de la moto ça semble pareil...
Par contre j'ai des marques de frottement sur le foureau, à l'endroit où je mets le U. Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?
[JCSfazer] comment fais-tu pour attacher ton cadre à un truc fixe avec ton U ? Moi je ne trouve pas sur mon 600 !
Où le passes-tu sur la moto ?
As-tu un U super-extra long pour atteindre une truc fixe ?
Merci. A+
A l'arrière ce n'est pas facile et on s'en met plein les mains !
Question facilité de vol de la moto ça semble pareil...
Par contre j'ai des marques de frottement sur le foureau, à l'endroit où je mets le U. Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?
[JCSfazer] comment fais-tu pour attacher ton cadre à un truc fixe avec ton U ? Moi je ne trouve pas sur mon 600 !
Où le passes-tu sur la moto ?
As-tu un U super-extra long pour atteindre une truc fixe ?
Merci. A+
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Margate_35
- Pocket Bike

-
teqq
- Touriste

Pour le 1000, c'est possible de prendre un fourreau de fourche et un bâton avec un France Antivol Starck.
Il faut effectivement légèrement décaler le bâton vers l'avant du fourreau de fourche et éviter d'avoir la valve en face et hop, ça passe. Mais c'est clair qu'en fonction de l'endroit où tu laisses ta bécane, le point fixe est le plus sur.
Par contre pour chopper le cadre du 1000, je voudrais bien savoir où ?
Il faut effectivement légèrement décaler le bâton vers l'avant du fourreau de fourche et éviter d'avoir la valve en face et hop, ça passe. Mais c'est clair qu'en fonction de l'endroit où tu laisses ta bécane, le point fixe est le plus sur.
Par contre pour chopper le cadre du 1000, je voudrais bien savoir où ?