Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
2 - Banzai - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (????? ) ??????
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (CR) 208Euros au facteur
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
10 - Tweester - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros
Ne surtout pas oublier de preciser votre pseudo, le recapitulatif de votre selle (liseserets gris, ss inscriptions...), votre adresse et le cheque pour ceux qui demande en colissimo ou sur place.
Bien specifié que c'est pour la commande groupée selle confort pour fz6 des fazermens...
j'attends tjrs des news de gouffre et de banzaï...
@stef exile, tu ne lis pas tes MP??
@tbthierry, MP
@ux autres, même si vous commandez votre selle avec CR, merci d'envoyer un courrier a lebossé pour "confirmer" votre selle (liseret, inscription...) donnez votre adresse d'envoi.. et leur preciser en CR.
merci..
en precisant bien "commande groupée fazermen" siou plait!
J'avais choisi l'option CR, mais je préfère le colissimo.
Mon courrier et le chèque de 201 euros pour le cons LEBOSSE sont prêts je les mets à la poste dès lundi.