Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SHANGAI F1....une "première"...........
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

laurent a écrit :FASTJP a écrit :laurent a écrit :tres beau cr et vivement la course
demain matin "prise d'antenne à 7h45" sur tfcrotte!!!!
pas de soucis je ne v pas le louper meme si c tf chiote :wrazz:
................
mais j'attends surtout lundi soir à 22h30 "autocritique" sur eurosport..........du pur bonheur
- FASTJP
- Zone rouge

nath29 a écrit :Combien de fois dans sa carriére Schumasher (milles excuses si orthographe pas bonne) n'a pas été premier
![]()
je crois qu'il y a une stat (domage mon fils alex n'est pas l, c'est monsieur "chiffres")...oui, donc y'a une stat sur sa présence sur les "podiums" (donc classé maxi 3ème), et je crois que c'est de l'ordre de 7 sur 10 depuis ses débuts en F1 fin aout 1991 au gp de Belgique à spa-francorchamps.
précédement c'était un "transfuge de la moto" à savoir Damon Hill!!...le fils de Graham Hill.
- FASTJP
- Zone rouge

-
leon
- 4 pattes asthmatique

FASTJP a écrit :laurent a écrit :FASTJP a écrit :laurent a écrit :tres beau cr et vivement la course
demain matin "prise d'antenne à 7h45" sur tfcrotte!!!!
pas de soucis je ne v pas le louper meme si c tf chiote :wrazz:
................![]()
![]()
![]()
mais j'attends surtout lundi soir à 22h30 "autocritique" sur eurosport..........du pur bonheur
je vois qu'on a les memes rendez vous avec la tele
bon sinon , ca promet un beau grand prix ... wait and see !
- DIDEON
- Fazermen