Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi j'ai les sous gant chanffant klan et c'est le top du top, plus jamais froid aux mains l'hiver.
Par contre c'est pas donné surtout le petit regulateur de temperature à 80euro mais bon pour le confort c'est mieux.
Moi je vous conseille vivement ce matos, je peux même vous les faire esayer pour les parisiens.
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Eh les gars, vous avez pas pensé aux chaufferettes (celles que tu utilises pour le ski et qui dégage une de ces chaleurs pendant plusieurs heures...par une réaction chimique)... Ca vaut pas cher, ca se remplace, c'est pas contraignant, et tu en as spécialement pour les pieds....
C'est pas génial ca ? C'est dispo à Decathlon entre autres.
Empty_Words a écrit :Eh les gars, vous avez pas pensé aux chaufferettes (celles que tu utilises pour le ski et qui dégage une de ces chaleurs pendant plusieurs heures...par une réaction chimique)... Ca vaut pas cher, ca se remplace, c'est pas contraignant, et tu en as spécialement pour les pieds....
C'est pas génial ca ? C'est dispo à Decathlon entre autres.
Aurais-tu plus de détails ?
Parce que non, je n'y ai pas pensé vu que je ne connais pas
pas facile de mettre une chauffrette dans tes gants par contre les poignées chauffantes qui en a , et c'est comment ? il me semble que ce n'est pas tres cher
moi j'ai les sous gant chanffant klan et c'est le top du top, plus jamais froid aux mains l'hiver. Par contre c'est pas donné surtout le petit regulateur de temperature à 80euro mais bon pour le confort c'est mieux. Moi je vous conseille vivement ce matos, je peux même vous les faire esayer pour les parisiens.
A+
Jeudi au Dock's ? T'as moyen d'apporter tout l'bazard ?