Si je'en suis pas content je viens vous tirer les oreilles !!!
Je teste les pneus Continental Road Attack
- fozzy
- Fazermen

BigPhilou a écrit :Ben voilà j'ai pas osé et a 5650 kms les Z4 sont mort alors je les ai remplacé par du ...........................DIABLO![]()
Si je'en suis pas content je viens vous tirer les oreilles !!!
Si tu as tué les Z4 en 5650 km ... les diablos .... tu fais pas 2000 km avec ....
Pour ce ki est des tarifs c'est pas vraiment comme diablo pilot power .... c'est moins cher y a pas photo .... paske sincèrement un train de pilot power pour faz 1000 à moins de 300 € .... je vois pas ou
Mossieu Bidoune est en train de se faire l'espigoulliet et le babaou .... donc il devrait pouvoir causer ce soir ...
Ceci dit l'usure semble ne pas être trop rapide .... mais bon méfiance paske par chez nous les pneumatiques passent de la phase à peine usée à rincée en 10 mn ... (si kelk'un a une explication d'ailleurs .... )
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- BigPhilou
- Pocket Bike

- keum
- Twin poussif

fozzy a écrit :.... mais bon méfiance paske par chez nous les pneumatiques passent de la phase à peine usée à rincée en 10 mn ... (si kelk'un a une explication d'ailleurs .... )
[mode humour à la GQ (10E999999999999999 dégré) ON]
Bin t'as qu'à rouler en mode Lopette!!!
[mode humour à la GQ (10E999999999999999 dégré) OFF]
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- fozzy
- Fazermen

keum a écrit :fozzy a écrit :.... mais bon méfiance paske par chez nous les pneumatiques passent de la phase à peine usée à rincée en 10 mn ... (si kelk'un a une explication d'ailleurs .... )
[mode humour à la GQ (10E999999999999999 dégré) ON]
Bin t'as qu'à rouler en mode Lopette!!!![]()
![]()
[mode humour à la GQ (10E999999999999999 dégré) OFF]
Tu suis un peyu Keum ...???? tu finis de te réveiller stp ????
Je demande pourkoi par exemple sur mon sportec M1 arrière ... je passe de 0 % d'usure à 50 % d'usure en 2000 km .... et pourkoi je passe de 50 % à 100 % en 700 km ...????
A y est t'as compris ????
@bigphilou ... faut faire un choix dans la vie .... le grip .... ou la longévité .... dur voire kasi impossiblme d'avoir les deux en même temps ...
Le Z4 est une gomme relativement dure ... j'assimile ça sensiblement au BT57 ke j'avais au début .... ça m'a fait 7500 km pour l'arrière ... je suis passé ensuite au sportec m1 (avec kelkes autres trucs entre) ... mon pneu ar dure entre 2700 km et 3800 km ... pas plus .... et ton diablo .... mêm familee ou catégoruie ke mon M1
désolé
Fozzy
- bretzouille
- Mob

à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- Renato
- 4 pattes asthmatique

J'veux pas faire le rabat joie mais tous les pneus sont bons surtout dans les pneus sports. Il suffit juste de bien les utiliser c'est à dire mettre la bonne pression (fonction de l'utilisation) et attendre qu'ils chauffent.
Effectivement si vous voulez arsouiller avec des pneus froids surgonflés, ils vont pas tenir.
Si vous voulez qu'ils tiennent la route, c'est à dire vous les faites chauffer et vous ne les surgonflez pas, ils ont un grip d'enfer mais ils s'usent
Quand à trouver un pneu qui tienne bien le pavé sans s'user il en existait dans le temps (ceux en bois tendre) mais l'amortissement n'etait pas top. :wrazz:
Effectivement si vous voulez arsouiller avec des pneus froids surgonflés, ils vont pas tenir.
Si vous voulez qu'ils tiennent la route, c'est à dire vous les faites chauffer et vous ne les surgonflez pas, ils ont un grip d'enfer mais ils s'usent
Quand à trouver un pneu qui tienne bien le pavé sans s'user il en existait dans le temps (ceux en bois tendre) mais l'amortissement n'etait pas top. :wrazz:
Renato .. et .. La moto
-
jean
j'en rajoute sur Renato ,on parle toujours de la longévité d'un pneu ,rarement du gonflage hors les deux sont intimement liés ,prenez un 207 ou autre, baissez un chouia la pression et faites une arsouille sur les routes du midi ,ben il va fondre comme neige au soleil ,prenez le même pneu gonflez le à bloc et faites en un usage maison boulot sur route droite et vous trouverez qu'il s'use pas !!
- frifrikey
- Pocket Bike

Ben mes Pilot Power ils ont 5200Kms et ils sont à 50%. Roulé sur circuit, autoroute pour aller au boulot et beaucoup d'arsouille dans notre belle Wallonie. Maintenant ils vont peut-être usés très vite je verrais bien mais qu'est ce qu'ils collent au bitume ces pneux. C'est décidé quand je remplace l'arrière je remet le même. C'est vrai qu'il faut choisir longévité ou tenue de route mais lpour moi 6000 - 7000km c'est déja inespéré et en sécurité ce qui n'est pas plus mal. Avec le pignon de 15 et la couronne de 45 je ne les ménage pourtant pas beaucoup.