GROUPIR AKRAPO OU AUTRE ECHAPPEMENT
-
johnglenn
- Twin poussif

Pô cool... :sm10:
Il suffit de voir si un concessionnaire peut faire mieux... C'est pas définitif, mais je ne veux pas me prendre la tête tout seul à téléphoner en allemagne, en italie, en angleterre ou aux USA pour demander des remises... Je sais pertinament qu'on peut avoir une très bonne remise. Il suffit juste de négocier avec le bon distributeur et être un nombre conséquent de FZ6 !
:fouet:
Il suffit de voir si un concessionnaire peut faire mieux... C'est pas définitif, mais je ne veux pas me prendre la tête tout seul à téléphoner en allemagne, en italie, en angleterre ou aux USA pour demander des remises... Je sais pertinament qu'on peut avoir une très bonne remise. Il suffit juste de négocier avec le bon distributeur et être un nombre conséquent de FZ6 !
:fouet:
- FaZerbryce6
- Inscrit(e)

salut a vous tous!
bon pour ce qui est des pots, je suis des votre sans aucun problème suffit de m'indiquer la marche a suivre et.... je serai derriere vous!
sinon pour quel pot? akra me va devil un peu moin mais je ne ferai po le difficile.... lol
par contre si on attendai un peu les ninja?! en demandant une remise ca serai une bonne pub pour eux d'avoir du monde arpentant les rue avec leur nouveau modele non? et pi pour nous ca serai top ya ixil aussi qui pourrait etre simpa
bref que de choix mais tenez moi au courant
Marci bcp!!!! dans l'attente: FaZerbryce6.
bon pour ce qui est des pots, je suis des votre sans aucun problème suffit de m'indiquer la marche a suivre et.... je serai derriere vous!
sinon pour quel pot? akra me va devil un peu moin mais je ne ferai po le difficile.... lol
par contre si on attendai un peu les ninja?! en demandant une remise ca serai une bonne pub pour eux d'avoir du monde arpentant les rue avec leur nouveau modele non? et pi pour nous ca serai top ya ixil aussi qui pourrait etre simpa
bref que de choix mais tenez moi au courant
Marci bcp!!!! dans l'attente: FaZerbryce6.
la fz6 est incroyable... sisi c'est vrai en tou k je l'ador'!!!
-
yayar
- Mob

....j'ai trouvé encore mieux...(si j'ai bien compris l'allemand
) d'après le gars il aurait trouvé l'Akrap à 500€ pour lui tout seul......
est-ce que qqn peut le comfirmer....voici le texte, vous le trouvez sur ce site : http://www.fz6.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2730&sid=fd57f97bc1f744379a1dff05f4592c02
voici le texte:
"Guck mal bei http://www.hbbike.de/, da gibts den Akrapovic deutlich billiger z.B. für die Fzs kostet er 500€.Werd mir den jedenfalls holen."
sur le site il faut demander le tarif au gars par Email. Quelqu'un serait-il interresser pour leui écrire (mon allemand est très rouillé)
je pense qu'il pourrait nous faire un bon prix quoique à 500€....c'est déjà pas mal!!!
Le schmilblik avance à petit aps...
est-ce que qqn peut le comfirmer....voici le texte, vous le trouvez sur ce site : http://www.fz6.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2730&sid=fd57f97bc1f744379a1dff05f4592c02
voici le texte:
"Guck mal bei http://www.hbbike.de/, da gibts den Akrapovic deutlich billiger z.B. für die Fzs kostet er 500€.Werd mir den jedenfalls holen."
sur le site il faut demander le tarif au gars par Email. Quelqu'un serait-il interresser pour leui écrire (mon allemand est très rouillé)
je pense qu'il pourrait nous faire un bon prix quoique à 500€....c'est déjà pas mal!!!
Le schmilblik avance à petit aps...
-
johnglenn
- Twin poussif

- FaZerbryce6
- Inscrit(e)

lionel31 a écrit :y a pas un constructeur qui a sortie un pot avec une seule sortie ??
@+
salut lionel, il y a un constructeur qui ferai un 4 2 1 et c'est celui que j'attend depuis que grifaz en parle c'est NINJA mais je ne sais ce qu'il font ils avaient prevu de le sortir en septembre.... repoussé a fin decembre donc ?!
menfin si t'as des contact chez ninja tiens nous au courant
@++
la fz6 est incroyable... sisi c'est vrai en tou k je l'ador'!!!
- lionel31
- Pocket Bike

Salut Faz
Non malheureusement j'ai pas de contact avec Ninja dommage
mais bon je vais attendre également car sa doit pas etre mal une seule sortie
avoir si on peut pas avoir un avant gout sur schéma ??
Non malheureusement j'ai pas de contact avec Ninja dommage
mais bon je vais attendre également car sa doit pas etre mal une seule sortie
avoir si on peut pas avoir un avant gout sur schéma ??
Modifié en dernier par lionel31 le 26 sept. 2004, 19:05, modifié 1 fois.
lionel 
-
yayar
- Mob