Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais à quoi elle va leur servir???
-
echod'incoville
- Touriste

- pintou
- Touriste

echod'incoville a écrit :Géniale on a retrouvé la moto!
Des jeunes de la cité voisine jouait avec. La police est intervenue et j ai recuperer la moto. Un peu de bob mais a priori que de l hestetique.
Merci à vous pour vos conseils!
V
et merci la police!
Vraiment content pour toi !!!!!!!!!! et : :yeah: pour la police que j'estime beaucoup plus pour ce genre de chose que quand ils nous font chier sur le bord des routes ! :wrazz:
Si je tenais le con qui a inventé les radars ........

- FASTJP
- Zone rouge

- DIDEON
- Fazermen

- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
echod'incoville
- Touriste

Après avoir questionné mon voisin d'en face, qui m'a dit avoir vu trois jeunes style "zyva" sortir la moto du garage ce fameux Jeudi, je me suis dit: Les "zyvas", ils viennent des cités, je vais donc aller voir par là ce qui ce passe parce que les flics , ils avaient pas l'air motivés pour retrouver ma CB.
La première cité que j'ai visité etait la bonne. A peine rentré de 200 mètres j'aperçois un groupe attroupé autour d'une moto et je vous le donne en mille, c'était la CB!
Aussitôt je fonce au commissariat tout proche, leur dire qu'à cent mètres de là une bande de jeunes s'amusait avec la moto qu'on m'avait volée deux jours plus tôt! Tout de suite, une équipe me suit jusqu'au lieu du "crime", ou après une petite course poursuite à pieds, ils choppent un mec qui était sur la moto, et moi, je récupère la meule,
La première cité que j'ai visité etait la bonne. A peine rentré de 200 mètres j'aperçois un groupe attroupé autour d'une moto et je vous le donne en mille, c'était la CB!
Aussitôt je fonce au commissariat tout proche, leur dire qu'à cent mètres de là une bande de jeunes s'amusait avec la moto qu'on m'avait volée deux jours plus tôt! Tout de suite, une équipe me suit jusqu'au lieu du "crime", ou après une petite course poursuite à pieds, ils choppent un mec qui était sur la moto, et moi, je récupère la meule,
- Snoopynette
- Mob