grotex a écrit :bon bé j'ai 5000 bornes pour me préparer psychologiquement...en fait j'ai l'angoisse de mal faire ou d'oublier un truc et de faire mal au moteur et voir à moi ! m'enfin si j'm'aide en + d'une revue technique ça devrait aller ! :wrazz:
il fo que tu sois tres methodique et organiser et avoir un peu de place
Pour eviter de foutre de l'huile sur l'echappement quand tu vidanges tu place sous le trou de vidange un tube pvc que tu auras coupe dans sa longueur et tu recupere l'huile dans une bassine.Malgres ça y en aura quand meme un peu sur l'echappement mais beaucoup beaucoup moins.
Pour eviter de foutre de l'huile sur l'echappement quand tu vidanges tu place sous le trou de vidange un tube pvc que tu auras coupe dans sa longueur et tu recupere l'huile dans une bassine.Malgres ça y en aura quand meme un peu sur l'echappement mais beaucoup beaucoup moins.
ils sont pas si bete que ca les anciens...
je n'y avait pas pensé...
moi j'ai juste mis un petit morceuax de bois...
le coup du 1/2 tube il est vraiment bien!!!!
à adopter!!!
L'experience s'acquiere au fil du temps, a ton age ça faisait deja 7 ans que je roulais en moto (125 a 16 ans) et j'te prie de croire que c'etait pas les motos de maintenant, l'avantage c'est que cote mecanique on pouvait tout faire nous meme.
Mais patience, toi aussi un jour tu auras 43 piges et un jeune t'appeleras "l'ancien"!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, je trouve que dis comme ça, c'est FLATEUR.