Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vive les rainurages!!!!!
- nico le jardinier
- Inscrit(e)

laurent a écrit :les rainurages et apres on parle de la securite routiere
Attention au amalgames ...
TZV powaaa !!! www.sudistcar.com
-
laurent
- Animateur Motoconnect

- Mémé
- Mob

bellot59 a écrit :fazergirl a écrit :zabelle a écrit :ah ben à Lyon en ce moment yen a de partout, faut faire drôlement gaffe
ça va? tu roule tjs? ça commence a cailler!!!
mais bon c'est l'automne.... a quand une ballade
Alors les filles , deja froid ??? je vais vous emmener faire un stage au pole nord moi !!!![]()
Pôle nord, ben viens ici et tu verra ce que c'est le pôle nord, l'hiver!!!
- FZA Member -
- bellot59
- Mob

invitation
Mémé a écrit :bellot59 a écrit :fazergirl a écrit :zabelle a écrit :ah ben à Lyon en ce moment yen a de partout, faut faire drôlement gaffe
ça va? tu roule tjs? ça commence a cailler!!!
mais bon c'est l'automne.... a quand une ballade
Alors les filles , deja froid ??? je vais vous emmener faire un stage au pole nord moi !!!![]()
Pôle nord, ben viens ici et tu verra ce que c'est le pôle nord, l'hiver!!!
J'attend une invitation moi !!!!!
Ok :jesors
- proverb
- Inscrit(e)

Ben il ne fais pas si froid que ca par chez nous
Le rainurage c'est la mort en plus en ce moment dans Lyon ils ont la facheuse habitude de ne pas l'indiquer
Le pire c'est sur l'autoroute A7 juste avant orange il y a une portion d'environ 5km de rainurage
Quoi qu'il en soit c'est relativement dangereux d'autant plus que les autres usager sont tout aussi imprudents sur ce genre de "travaux"
Le rainurage c'est la mort en plus en ce moment dans Lyon ils ont la facheuse habitude de ne pas l'indiquer
Le pire c'est sur l'autoroute A7 juste avant orange il y a une portion d'environ 5km de rainurage
Quoi qu'il en soit c'est relativement dangereux d'autant plus que les autres usager sont tout aussi imprudents sur ce genre de "travaux"
In V4 I trust

- angelgirl
- Twin poussif

proverb a écrit :Ben il ne fais pas si froid que ca par chez nous
Le rainurage c'est la mort en plus en ce moment dans Lyon ils ont la facheuse habitude de ne pas l'indiquer![]()
![]()
Le pire c'est sur l'autoroute A7 juste avant orange il y a une portion d'environ 5km de rainurage![]()
salut lyonnais
non c'est vrai il fait pas encore froid...tu as un stikers FAZERMEN?
il me semble en avoir vu un avec!!!
sinon les rainurages sont moins dangereux en voiture
@++bonne route
- Jean-Guy
- Inscrit(e)

En plus quand t'as survécu à la période des raiburages tu dois affronter les graviers déposés avant le bitume où les routes mal nettaoyés après travaux! Faut être acrobate quoi! Ou bien vigilent!
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...