Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de la balade en Forêt Noire du 12.04.2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
douda
Site Admin
Site Admin

CR de la balade en Forêt Noire du 12.04.2003

Message par douda »

bon Teuteul voulait s´y coller, mais ne voyant rien venir (impatient moi ?), je m´y mets.
Teuteul se rendant pour le we chez son frêrot Tibop habitant du coté de Mulhouse, nous avions décidé d´en profiter pour nous rencontrer et faire connaissance pour certain.
Le temps n´était pas trop au rendez vous pour ce samedi, nous savions que le lendemain serait beau, mais Teuteul n´ayant pu avoir son lundi il ne restait que le samedi.
Tout le monde se retrouva donc le samedi aprèm chez moi.

Teta avec sa SL 1000 Falco toute rutilante et rugissante,
Effikse67 et Alexe en fazer ,
Teuteul en gpz,
Tibop en fazer
et votre serviteur en fazer aussi.
Manquait á l´appel Levert68 et Caponord, tous 2 retenus pour des raisons professionelles.

Vers 15 heures (et mème plus) , vu que certains , que je ne citerais point , n´ont pu se débrouiller pour arriver plus tot...suivez mon regard...
;) et malgrès un ciel assez menacant nous avons pris la route...
Heureusement nous n´avons pas pris une seule goutte de tout le trajet.
D´office nous avons attaqué le premier massif de la forêt noire se trouvant le plus près de chez moi. Les virages y sont souvent en épingle et on monte lá á 1100/1200 metres.
Pour les non-habitués cela pourrait déjá présenter quelques difficultés, mais ayant adopté (comme toujours) un rythme assez cool, je ne pense pas qu´il y ait eu de frayeurs.
Malheureusement les routes lá-haut, parfois avec de la neige encore ci et lá sur les bas-cotés et les champs, étaient encore toutes mouillées de la derniere chute de neige de jeudi.
Etant donné , l´heure tardive de notre départ, et sachant que le soir, la nuit il allait géler, j´ai préférer au bout d´un certain temps d´orienter la balade du coté de la plaine.
Nous avons donc fait halte chez un conss susuki qui organisait sa journée porte ouverte.
Rentrer pas loin de 18 heures 30 / 19 heures chez moi.
Lá, appel sur le portable de Tibop.......Bébé s´annonce !!!!!! Donc Teuteul et Tibop nous en quittés de suite .....
Au mème moment nous nous sommes fait lachement abondonné par Teta...aussi appel de portable..
comme Tibop nous avait fait le coup de la naissance, Teta á du réfléchir á une autre excuse, un imprévu de derniere minute...
on ne sait toujours pas si cet imprévu á les cheveux blond, les yeux bleux etc.....
Voilá donc avec effikse67, alexe et ma famille nous sommes allés finir la soirée dans une pizzeria......
Je suis très content d´avoir pu faire la connaissance de Tibop et Teuteul et bien sur de retrouver les habitués... :)
C´est toujours superbe de rencontrer "pour de vrai" ceux que l´on "connait" depuis un moment.
J´espère leurs avoir donner un avant goût de ce qui est possible de faire en Fôret Noire, avec leur soleil en plus.
Le lendemain Caponord et moi on s´en est refait un peu avec ce fameux soleil.....
Malheureusement les fazermen ne s´étant pas encore cotisés pour m´offrir un APN :lol: :lol: , nous n´avons pas grand chose á vous offrir.
J´essaierais de mettre les quelques photos "traditionelles" prises á la fin de plus tot possible.
a+

jean

Message par jean »

chouette votre balade !decidement les fazermen roulent bien et se rencontrent ,super !
a+ pour de nouvelles aventures :D

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

J'allais le dire ;)

Mon doudi skuze mais la journée s'annonce chargée ...
et merci d'avoir fait une CR si proche de la réalité !

A bientot en Forêt Noire !

(FO VNR C GEANT LES ROUTES DE MONTAGNE !!)
- TeuL - Twin Powa -

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

C'était aussi une reconnaissance ? Douda, tu nous reprépares un we en foret noire ?

jean

Message par jean »

l est inadmisible qu'un administrateur tel que douda n'ait pas un APN!!!

On est brimé nous, on voit pas les photos de la foret noire,peut etre que c'est pas bo?

Bon douda faut t'equiper sinon je lance une souscription na!!! :D

(c"est c.. que ton anniv soit en decembre,c'est quand ta fete?)

mais evidemment moi j'y dis ça mais j'y dis rien ;)
Modifié en dernier par jean le 14 avr. 2003, 11:48, modifié 1 fois.

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

effectivement j´envisage, si tout va bien , un we comme l´année derniere (mais en mieux :) ) en Forêt noire, du style camping á la ferme chez moi.
Je n´ai pas encore la date fixe, mais certainement vers la fin de l´été voir début de l´automne qui est une superbe saison ici, donc disons début/milieux septembre.
a+ ;)

jean

Message par jean »

dis ,si je peut me permettre :oops: et si tu pouvais,en septembre ça faire dur pour pas mal de monde fin aout c'est plus facile avant de reprendre le boulot ,mais c'est evidement toi qui voit,c'est qu'une petite remarque ;)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

D'accord avec jean et puis pour le petit dej j'aimerais bien du nesquick avec du pain grillé et aussi du nutella !!!
Merci par avance
Tam...
LOL mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
:wrazz:
Ps t'as un jacuzi ?????
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oups gros oubli de ma part t'a une grange avec du foin parceque si c'est week end à la ferme moi je veux dormir dans le foin et puis si j'ai de la chance j'aurais une sds donc galipette dans le foin et piquage de fesses avec le foin trop bon !!!!!!
LOL !!!!
Tam... :wrazz:
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit :dis ,si je peut me permettre :oops: et si tu pouvais,en septembre ça faire dur pour pas mal de monde fin aout c'est plus facile avant de reprendre le boulot ,mais c'est evidement toi qui voit,c'est qu'une petite remarque ;)

j´ai fait l´expérience , l´année derniere que la plupart ne pouvais pas venir fin aout du fait que justement c´est la fin des vacances, c´est dire, plus de sous ou bien alors maintenant relax avant de reprendre le boulot.
Une autre raison est que 2 "habitués" des East fazermen, ne seront disponible qu´en Septembre. (Levert68 et Teta pour ne pas les citer)
Et puis maintenant que Teuteul nous á prouvé que ce n´est pas un problème de venir , mème par un temps pas très beau, de Paris le vendredi soir et repartir le dimanche....vous n´avez plus d´excuse :lol:

Verrouillé