Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben voilà , encore une tite balade avec ma puce et ma belle (heuuuuuu , y'a pas mal de photos d'elle , je préviens de suite non loupé , pas de ma puce mais de ma belle :wrazz: ) Hier donc , nous sommes allées vers Saint Gilles Croix de Vie et Notre Dame de Riez , enfin dans le coin quoi Allez, on y va
La belle avant le départ (avec un maginifique pot tout neuf, hein Coco ):
Regardons ce pot d'un peu plus prés lps_pensif ...... Il est beau hein !!! :
Oh !!!! Ben l'es où la chicane ???? L'est plus là :sm11: :
Y'a pas à dire , c'est une superbe belle !!! :
Tiens !!! qu'est ce que tu fais là Harley ? :
avant de partir, 72523 Km au compteur :
Qu'est ce qu'elle me plait !!!:
Toute seule, elles m'ont laissé toute seule !!! :
Allez , on va voir la mer :
Coucou la mer :
Ben y'a pas grand monde hein :
Tiens la revoilà :
Miam !!! :
Bon là on est à Saint Gilles Croix de Vie , ben vi on est quand même partie revoir la mer à l'origine et pas que voir la moto :wrazz: :
Un endroit nommé "le trou du diable" (l'eau passe sous la roche , c'est impressionnant) :
Là c'est ma "boubouille" à moi , et j'ai eu le droit de la mettre cette photo :
Là , c'est toujours au trou du diable , et c'est un endroit où l'eau a creusé sous la roche ; et lorsque la mer monte , ben vous verrez aux photos d'aprés ce que ça produit :
Ca fait comme un geiser , avec le bruit c'est vraiment impressionnant :
Et le calme revient jusqu'à la prochaine grosse vague :
Regardez la différence de teintes de la mer (sable mélangé , banc de sable et banc d'algues..) :
Une petite résidence secondaire :
Sont beaux nos cax hein :
Le port de Saint Gilles Croix de Vie :
Et le coté port de plaisance :
Il y a des amateurs de surf dans la salle :
Il ne faisait pas trés trés beau quand même mais nous n'avons pas pris la pluie du tout :
et en repartant nous avons croisé des gros bestiaux :
Saclé vin diou la belle béte !!! :
Puis nous sommes rentrées et ma puce m'a prise en photo (et là je vous fait blblblblblblbl :wrazz:):
J'l'aime bien cette photo moi (merci ma gribouille ):
Et arrivées à la maison nous étions attendues :
Nous avions en garde le chien des parents à ma puce :
Voili , une petite balade en plus s'est terminée
Suivra un petit fichier avec le doux son du pot un peu plus tard
..par contr Nath, fo faire qqchose pour tes clignos arrière...la pate en alu c immonde...beuuurkkk....tu pourrais la raccourcir et fixer le cligno tout en haut de la plaque non ?.... en plus t'as un bo pdr...
Ahhhhhhhhhhhhhhh , enfin !!!! J'attendais qu'il y en ai un(e) qui me le dise !!!
Merci Black Bon en fait cette patte de fixations cligno je l'ai faite pour le pot FRC qui était en position haute ; et maintenant il faut effectivement que je la racourcisse , bien vu Ca va être fait d'içi peu bien sur je vais pas laisser un truc moche comme ça je pensait même mettre des clignos à diodes , j'en ai vu qui me plaisaient bien chez Dafy (en homologués en plus) , faut que j'aille voir ça de plus prés p't'être ils vont faire un prix vu que ça va être leur 30 ans
nath29 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhh , enfin !!!! J'attendais qu'il y en ai un(e) qui me le dise !!!
Merci Black Bon en fait cette patte de fixations cligno je l'ai faite pour le pot FRC qui était en position haute ; et maintenant il faut effectivement que je la racourcisse , bien vu Ca va être fait d'içi peu bien sur je vais pas laisser un truc moche comme ça je pensait même mettre des clignos à diodes , j'en ai vu qui me plaisaient bien chez Dafy (en homologués en plus) , faut que j'aille voir ça de plus prés p't'être ils vont faire un prix vu que ça va être leur 30 ans
C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il avait foule !! ...L'avantage, c'est que vous n'aviez que l'embarras du choix pour étendre vos serviettes de bain et planter le parasol !!