2 semaines de vacances avec moto, 2500 km sans problèmes, SUPER
retour maison, 8 jours sans la prendre, et là oups ! plus de batterie ???
demontage, chargeur, de 1.2 elle passe à 5.8 C EST TOUT !!!
dois je comprendre qu'elle s'est suicidée ???
on me parle de batterie à gel ???
quelqu un a un plan pour une batterie à moins de 84€ ????
merci tous et bone adrénaline !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme batterie
-
Jerem
- Inscrit(e)

J'ai eut le même problème avec ma première moto : un hornet
!
En effet il s'agit bien d'un problème lié à la baterie à gel... Je m'explique : cette dernière necessite une préparation bien spéciale qui doit être respecter à la lettre... sinon la baterie ne se recharge pas ! Pour ma part j'aivais acheté le hornet neuf, et comme toi au bout d'un moment je suis tombé en rade, une fois, deux fois.... aubout de la n-ème fois j'en ai eut mare de ce concess qui à chaque fois trouvait une excuse bidon (bougie encrassé, tête de bougies, carbu....)
!!!! Je suis donc parti en voir un utre qui m'a annoncé que ma batterie était morte... qu'elle avait été certainement mal préparé. Il me dit alors ke la seule façon de verifié c'est d'ouvrir la baterie ce qui entraiera sa mort definitive (les batterie à gel ne peuvent être ouvertes !). Je lui donne mon accord et en rachète une autre à gel (comme la première) qu'il prépare correctement : celle ci doit être ouverte (le capuchons !!!!) et laissé à l'air pendant 1/2 heure - 1 heure avant d'être definitivement refermé....
Conclusion ma baterie avait bien été mal préparé !!!!!
Je retourne chez le premier consessionnaire baterie en main avec un certif du second
!!!! Là je pousse une gueulante devant les clients et il me propose un remboursement de la baterie !!!!! Celle ci m'avait couté 75€.... pour renseignement ....
Voili voilou... si mon histoire peu t'aider un petit peu....
bon gazzzzzz e @ pluche
En effet il s'agit bien d'un problème lié à la baterie à gel... Je m'explique : cette dernière necessite une préparation bien spéciale qui doit être respecter à la lettre... sinon la baterie ne se recharge pas ! Pour ma part j'aivais acheté le hornet neuf, et comme toi au bout d'un moment je suis tombé en rade, une fois, deux fois.... aubout de la n-ème fois j'en ai eut mare de ce concess qui à chaque fois trouvait une excuse bidon (bougie encrassé, tête de bougies, carbu....)
Conclusion ma baterie avait bien été mal préparé !!!!!
Je retourne chez le premier consessionnaire baterie en main avec un certif du second
Voili voilou... si mon histoire peu t'aider un petit peu....
bon gazzzzzz e @ pluche
-
motovroom
- Inscrit(e)

merci à toi jerem pour ton commentaire.
moi je ne peux pas aller gronder mon vendeur, ça fait 3 ans et si ça se trouve elle avait de l'age.
bref.
Le plus dur maintenant c'est d'en trouver une à moins de 84 €...
chez Yam 124 !!! si si c est possible
chez eldauroto (si si ils ont font) ils n'ont pas le modele FAZER .....(dommage parce que des BOSCH à 70€)
chez Auchan entre 53 et 75 € mais aucune pour fazer ....
tout ça a cause de sa taille !!! le 0.70 de large pas facile d'en trouver.
effectivement j'en voudrais une avec electrlyse mais à priori je n'en trouve pas
A l'aide quelqu'un ???
moi je ne peux pas aller gronder mon vendeur, ça fait 3 ans et si ça se trouve elle avait de l'age.
bref.
Le plus dur maintenant c'est d'en trouver une à moins de 84 €...
chez Yam 124 !!! si si c est possible
chez eldauroto (si si ils ont font) ils n'ont pas le modele FAZER .....(dommage parce que des BOSCH à 70€)
chez Auchan entre 53 et 75 € mais aucune pour fazer ....
tout ça a cause de sa taille !!! le 0.70 de large pas facile d'en trouver.
effectivement j'en voudrais une avec electrlyse mais à priori je n'en trouve pas
A l'aide quelqu'un ???
-
Thieumdesp
- Inscrit(e)

Salut, essaie :
http://www.pilesbatteries.com
rubrique "batterie" puis "de moto, jet-ski, tondeuses"
http://www.pilesbatteries.com
rubrique "batterie" puis "de moto, jet-ski, tondeuses"
Thieum