Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question technique pour mon Z.
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Phoenix94
- Fazermen

Comte Zero a écrit :0an a écrit :Tout moteur a combustion interne fonctionne sur le principe de l'inflammation d'un mélange composé d'un comburant, l'air, et d'un combustible, dérivé du pétrole ou de gaz.
Ce mélange est assuré par le carburateur, ou par un dispositif plus évolué d'injection, qui doit assurer :
L'homogénéité du mélange air / combustible.
C'est à dire que chaque millimètre cube de mélange admis devra comporter exactement la même quantité d'essence...
http://perso.wanadoo.fr/moto.histo/Carbu/Carbu.htm
'Tain j'ai eu peur, j'ai cru que 0an était malade du clavier![]()
Mais nan, ça à l'air d'aller !
Ben en fait, je pense qu'il a fait une sur consomation, et que l'homogénéité du mélange air / combustible, n'a pas été équilibré, et donc qu'il a fondu une bielle... enfin je crois...
@yelfaz : On t'avait pourtant dit de prendre une faz' ....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- FASTJP
- Zone rouge

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Bonbon974
- Mob

Juste un chtit truc comme ca
Vendredi mon mécano me demande si ma moto de pette pas (non mais manquerai plus que cela qu'elle se met a faire des P a tout vas !!!! )
Il a vérifier mes injecteur avec une série de click sur mon compteur. Resultat 2 Injecteur etait en haut et 2 en bas ce qui avait pour but de faire ca :p
Suffit donc normalement juste de regler les 4 injecteur au meme niveau pour que ca pétarde plus.
Vendredi mon mécano me demande si ma moto de pette pas (non mais manquerai plus que cela qu'elle se met a faire des P a tout vas !!!! )
Il a vérifier mes injecteur avec une série de click sur mon compteur. Resultat 2 Injecteur etait en haut et 2 en bas ce qui avait pour but de faire ca :p
Suffit donc normalement juste de regler les 4 injecteur au meme niveau pour que ca pétarde plus.
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 - Yelfaz
- Fazermen

phil a écrit :ben vois l'injection, j'aurais un moteur réglé trop riche ...
ou l'une de tes soupapes ne se ferme plus...
Merci pour l'info.
Fylou a écrit :Yelfaz a écrit :Je voudrais avoir quelques infos avant d'aller voir mon cons, pour éviter une sur facture pour tel reglage ou tel changement de pieces.
en principe c pris sous garantie de tout maniére...donc po de blem...
J'y avais pas pensé.
KRIST a écrit :le mieux Christophe et surtout le plus simple pour toi , on echange de moto et comme ça plus de tracas pour les flammes :wrazz:
Et la marmotte ...
laurent a écrit :un allume barbecue ?? :jesors
zickers a écrit :je vais acheter les merguez... tu passes kan tu veux avec ton Z
Si c'est joli.... change rien
Je ne sais pas... enfin je ne connais pas la réponse... mais si tu veux des merguez... tu sais ou il faut venir:wrazz:
:langue:
Quoi que un p'tit barbeuc dans le jardin de Lolo, Zickers raméne les guez et je raméne l'allume barbecue
0an a écrit :mode flood activaitid
Tout moteur a combustion interne fonctionne sur le principe de l'inflammation d'un mélange composé d'un comburant, l'air, et d'un combustible, dérivé du pétrole ou de gaz.
Ce mélange est assuré par le carburateur, ou par un dispositif plus évolué d'injection, qui doit assurer :
L'homogénéité du mélange air / combustible.
C'est à dire que chaque millimètre cube de mélange admis devra comporter exactement la même quantité d'essence.
La constance de la proportion air / combustible, quel que soit le régime du moteur, donc la quantité totale de mélange admise.
C'est à dire que, si un moteur consomme 60.000 litres d'air et 6 litres d'essence à l'heure à un régime constant de 2.000 tr/mn, il devra, à 4.000 tr/mn consommer 120.000 litres d'air et 12 litres d'essence.
http://perso.wanadoo.fr/moto.histo/Carbu/Carbu.htm
b tu fais la carbu moi çà a été direct
P'tain 0an,
Ecris comme d'hab, j'te comprend mieux.
FASTJP a écrit :tu as simplement "une prise d'air" à l'échappement!!!!
vérifie le serrage des coudes d'échappement au niveau de la culasse (courant chez Kawa)..........![]()
![]()
Ca je vais regardé ce soir.
Merci à tous pour toutes les infos.
- seb31
- Touriste

tu as été demander sur le forum zzzzzzzz ???????
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>