Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Ca veut dire qu'il faut que j'enléve mon obelix et mon gnome (ils sont animés et sont en fait un lien vers un site de gifs animés ; ce me dérangerait pas qu'ils le soient pas , mais je ne sait pas comment faire .............)
faut avoir quelques outils et ca donne ca (réduit à 50%)
t'as plus qu'à les enregistrer sous et les faire héberger
PS : @autres : puisque je dispose d'Adobe Image Ready, si vous souhaitez réduire vos gif animés, laissez les dans vos signatures et envoyez moi un mp
Yes , encore un merci à toi Nours Je fait ça demain soir , là je peux pas trop (j'espére que ça t'ennuie pas trop de les garder jusqu'à demain ..........) En attendant , je les enléve alors (pis j'ai aussi enlevé mon avatar , je vient de m'appercevoir qu'il était trop gros aussi je referait tout ça dés que je le pourrais , parceque c'est quand même plus convivial )
Modifié en dernier par nath29 le 07 mars 2004, 17:47, modifié 1 fois.
nath29 a écrit :Yes , encore un merci à toi Nours Je fait ça demain soir , là je peux pas trop (j'espére que ça t'ennuie pas trop de les garder jusqu'à demain ..........) En attendant , je les enléve alors
douda a écrit :Je trouve que ces derniers temps il y a une recrudescence de signatures sur-dimensionnées !! Tout le monde malheureusement n´a pas l´adsl et il est assez fâcheux , lors de l´ouverture d´un sujet ,de devoir attendre juste á cause de l´affichage de certaines signatures.... (sans parler de ces images (animées) qui coûtent en fin de compte aussi de la performance.) ... Dans le même élan, je demanderais aussi d´éviter dans des citations de remettre de nouveaux les photos qui étaient affichées dans 2 posts plus haut
Tout à fait d'accord avec toi :
- ça met un temps fou à charger (je n'ai pas l'ADSL ) ;
- ça remplit les pages et rend difficile la lecture du contenu.
Donc merci à tous de bien vouloir faire un effort !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)