Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande selle confort Fazer 2004 !!!! C FINI !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Lord
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et pour un Fazer 1000 de 2001

Message par Lord »

Bonjour,
La question a été posée pour les autres types de fazer mais je n'ai pas vu de réponse.
Je peux etre moi même interressé et ne dois pas etre le seul.
Alors possible - pas possible ?

Et a quelles conditions ?

Merci

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Re: Et pour un Fazer 1000 de 2001

Message par twister33 »

Lord a écrit :Bonjour,
La question a été posée pour les autres types de fazer mais je n'ai pas vu de réponse.
Je peux etre moi même interressé et ne dois pas etre le seul.
Alors possible - pas possible ?

Et a quelles conditions ?

Merci

tbthierry mettra les conditions et les prix dès qu'il les aura pour les autres modeles que fz6...

donc.. patience!! :lol:

Romain78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romain78 »

Est-ce qu'il y a encore une possibilité de commande?
Je suis interessé pour une version liserets gris sans inscription.
Excusez moi pour mon réveil tardif!

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Romain78 a écrit :Est-ce qu'il y a encore une possibilité de commande?
Je suis interessé pour une version liserets gris sans inscription.
Excusez moi pour mon réveil tardif!

J4ai pas encore cloturé la commande, donc C encore possible !

C une FZ6 2004?
Mode de paiement et livraison? et puis ton nom, pseudo et Ville par MP.

Dépèches-toi! :wrazz:

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

+1 :D

1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
2 - Banzai - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros

10 - Tweester - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros

11 - Romain78 - liserets : gris, sans écriture (SP ) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros

J'ai fait un point ce matin avec Lebossé et il y a actuellement 4 chèques de reçu :
1 - tbthierry
4 - Stef-EXILE
7 - joel
9 - BernardA35

Et j'attends aussi le prix d'une selle XJR 1200, Faz600 2003 et Faz1000 ....
Je ne sais pas quoi faire pour Banzai !!!!! Il a pas confirmé !
Essayez peu être de le contacter Via d'autres Forum !... moi je vais être un peu pris ce matin ...

Je re-ferais un point demain
Merci
@plous

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

+1 :D

1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
2 - Banzai - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros

10 - Tweester - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros

11 - Romain78 - liserets : gris, sans écriture (SP ) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros

J'ai fait un point ce matin avec Lebossé et il y a actuellement 4 chèques de reçu :
1 - tbthierry
4 - Stef-EXILE
7 - joel
9 - BernardA35

Et j'attends aussi le prix d'une selle XJR 1200, Faz600 2003 et Faz1000 ....
Je ne sais pas quoi faire pour Banzai !!!!! Il a pas confirmé !
Essayez peu être de le contacter Via d'autres Forum !... moi je vais être un peu pris ce matin ...

Je re-ferais un point demain
Merci
@plous

Stef-EXILE-
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stef-EXILE- »

Beaucoup de chèques ont dû partir hier (lundi).
Je pense que tu as raison Thierry, on y verra plus clair demain ;)

Merci La Poste !! :cry:

gouffre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gouffre »

exact, perso, mon cheque est parti lundi matin à la 1ere heure, je pense que demain, Lebossé va en recevoir une tripotée.
Aller, courage, ca va viendre :lol:

Lord
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Puisque l'on a des demandes pour les SV

Message par Lord »

Re-bonjour,

Ma femme, verte de jalousie de savoir que je risque de bénéficier de cet achat groupé, me demande s'il est possible d'avoir une selle en 2 partie avec liseret bleu pour sa SV650 modele 2003

Merci d'avance

Sergio57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio57 »

En ce qui concerne BANZAI, je pense que si personne n'a ses coordonnées perso, vous n'arriverez pas à avoir sa confirmation...

En effet lors du précédent achat groupé (qu'il a d'ailleurs raté parce qu'il n'avait également pas confirmé...) il a apparemment eu des soucis de connexion à internet... Donc pitetre que c'est la même chose... lps_pensif

Répondre