tamfazer1000 a écrit :Oups gros oubli de ma part t'a une grange avec du foin parceque si c'est week end à la ferme moi je veux dormir dans le foin et puis si j'ai de la chance j'aurais une sds donc galipette dans le foin et piquage de fesses avec le foin trop bon !!!!!! LOL !!!! Tam... :wrazz:
ouais j´ai du foin, et lá on remarque ceux qui ont vu trop de film et n´ont jamais vraiment dormi ou galipetter sur le foin.... a moins d´etre maso ....
jean a écrit :dis ,si je peut me permettre et si tu pouvais,en septembre ça faire dur pour pas mal de monde fin aout c'est plus facile avant de reprendre le boulot ,mais c'est evidement toi qui voit,c'est qu'une petite remarque
j´ai fait l´expérience , l´année derniere que la plupart ne pouvais pas venir fin aout du fait que justement c´est la fin des vacances, c´est dire, plus de sous ou bien alors maintenant relax avant de reprendre le boulot. Une autre raison est que 2 "habitués" des East fazermen, ne seront disponible qu´en Septembre. (Levert68 et Teta pour ne pas les citer) Et puis maintenant que Teuteul nous á prouvé que ce n´est pas un problème de venir , mème par un temps pas très beau, de Paris le vendredi soir et repartir le dimanche....vous n´avez plus d´excuse
bon ben tant pis pour moi je bosse betement le samedi alors
jean a écrit : bon ben tant pis pour moi je bosse betement le samedi alors
aie !! évidemment j´ai pas pensé á nos travailleurs du samedi !
hmm, pas moyen d´etre remplacé le samedi ?
les lundi tu es fermé ?
une rencontre sans jean, ca serait bête....mais on va bien trouver quelque chose.....
a+
jean a écrit : bon ben tant pis pour moi je bosse betement le samedi alors
aie !! évidemment j´ai pas pensé á nos travailleurs du samedi ! hmm, pas moyen d´etre remplacé le samedi ? les lundi tu es fermé ? une rencontre sans jean, ca serait bête....mais on va bien trouver quelque chose..... a+
non je peux pas me faire remplacer le samedi mais c'est vrai que le lundi je suis fermé donc on pourrait peut etre envisager de se voir au moins le dimanche,c'est a creuser comme idée!
jean a écrit : non je peux pas me faire remplacer le samedi mais c'est vrai que le lundi je suis fermé donc on pourrait peut etre envisager de se voir au moins le dimanche,c'est a creuser comme idée!
l´hyper,super , extra idéal serait que tu arrives á etre des notres le samedi soir/nuit...comme ca tu participes aussi á la soirée grill, tu peux aprés te reposer et le dimanche on (re)fait the balade.....mais on a encore le temps de voir tout ca....