Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Dordogne] Notre WE en Périgord

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

[Dordogne] Notre WE en Périgord

Message par Bienne43 »

Bin voilà !!

Je me suis rendue avec mon copain Jérôme en Dordogne pour passer un agréable petit WE chez Laure et JF :-D :-D :-D :-D

Le rendez-vous avez été pris il y a quelques temps et nous l'attendions avec grande impatience :lol: :lol:

Le temps ne nous a pas trop été favorable sur le chemin de l'aller mais le WE a été dans l'emsemble très correct.

Pour l'aller, nous avons fait un petit détour par la Corèze pour voir de la famille à Jérôme vers Argentas. Puis nous avons rejoint Brives et suivi la national jusqu'à Mussidan puis direction Lunas.

Le samedi, JMG nous a rejoint à Lunas, puis nous avons pris la direction de Rocamadour pour voir les Montgolfières :-D :-D avec un petit arrêt à la Croix D'empéoute pour prendre le repas de midi. Les filles de la famille Martins étant récupérées par la grand mère, Laure et JF ont pu profité tous les deux de la ballade.

JMG
Image

Bienne et Dum's ... Eh Laure t'as vu notre superbe coup de cheveux :lol:
Image

Jérôme et JF
Image

Le samedi soir nous nous sommes retrouvés avec JMG, Cat's et leurs enfants à Périgueux pour dîner dans le petit restaurant Bien Bon. Soir très sympa :-D :-D. Merci à JMG et Cat's pour la bouteille de ce breuvage dont je n'ai pas retenu le nom :oops: :oops: . Je ne l'ai pas encore gouté mais cela ne devrait tarder :lps_douda :lps_douda :lps_douda

Image

Le dimanche c'est déroulé tranquillement. Nous sommes allés récupérer les filles chez la grand mère de JF à St Pompon :D :D , vi vi vous avez bien compris St Pompon :-D. Laure a pris les commandes du 600 Gris et Jérôme l'a suivi avec son mille. Quant à moi, j'ai fait un tour de 307 bleu :lol: :lol:. Nous en avons profité pour aller faire un tour à Sarlat et à Domme puisque nous étions pas très loin.

A Sarlat :

JF, Bienne et Jérome
Image

'Bon allez une autre fille, on attends nous' :lol: :lol:
Image

Et hop, voilà ki est fait. Avec Laure ce coup ci . Ah ces mecs :-D :-D
Image

A Domme

Laure et JF mdr de nos têtes sur les photos :wrazz:
Image

Jérôme qui n'a pas compris kil y avait une route pour monter à Domme :wrazz: :-D :-D
Image

Le lundi, c'était déjà le moment de rentrer chez nous :( :( . Nous avons fait un petit arrêt chez des amis à Jérome à Fumel (47) en passant par Castillonnès, Cancon et Montflanquin. Puis nous somme rentrés à Langeac (43) en passant par Cahors-Figeac-Aurillac-Massiac et Brioude.

Voilà le WE. Trop court comme d'habitude. Merci à Laure et JF pour l'acceuil. Comme d'hab, c'était au top :-D :-D :-D. Merci à JMG et Cat's pour le petit resto du samedi soir, ça fait toujours du bien de vous voir :lol:.

En résumé : merci à vous tous :-D :-D :-D

Ah j'oublié : Merci à Chloé et Eve pour la leçon de billes ;) :-D

Allez, c'est quand kon remets ça :lol: :lol:

Pour plus de photos, allez voir ICI => http://jfdums.free.fr/
Modifié en dernier par Bienne43 le 29 sept. 2004, 14:03, modifié 1 fois.
Image~~Image~~Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

ouiiiii c'était extra ce w-e copiiiine ! :-D
Avec JF on était très content de vous avoir à la maison ! :-D
Super week end ! 8)
Bon OK les montgoflières...euh :oops: ...on ne les a pas vu... :wrazz: mais qu'est-ce qu'on a passé une bonne journée ! Certes le retour de Roca était un peu long :-? , mais j'ai trouvé bien sympa la route qui part de Roca vers Martel ( où nous avons quitté Jmg) ;)

Qu'est ce que je peux rajouter ??? :?
On gardera un sacré souvenir des bretelles de Jmg, ça c'est sûr ! :lol:

Merci à Jérôme d'avoir fait la route avec moi jusqu'à Saint Pompon ;)
Image

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

ben tip top cr comme d'hab !!
marchi bienne !!!
quand à dum's et JF j'ai hâte de pouvoir les voir !!! j'me rapproche, j'me rapproche!! :lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

twin_v2 a écrit :ben tip top cr comme d'hab !!
marchi bienne !!!
quand à dum's et JF j'ai hâte de pouvoir les voir !!! j'me rapproche, j'me rapproche!! :lol:

on t'attend !!!! :wrazz:
Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

marchi bienne !!!

eh eh ;)

Mais de rien !! :lol: :lol:

Comme je disais à LAure, j'étais sur que tu serais dans les premiers voir le premier à répondre ;) :lol:
Image~~Image~~Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Alors la je ne peut que confirmer :-D super WE, super balade, du soleil , des virolos, tous ce qui faut pour un WE réussi.

Bienne à ecrit:
Merci à JMG et Cat's pour la bouteille de ce breuvage dont je n'ai pas retenu le nom . Je ne l'ai pas encore gouté

Le nom du breuvage c'est "le Quinquina" au fait je t'ai pas dit il faut le boire trés frais ( et fait gaffe faut pas trop abuser c'est hyper afrodisiaque :wrazz: ) fait gaffe gg çà vas être ta fête :wrazz: 8)

Bienne à écrit
Voilà le WE. Trop court comme d'habitude. MErci à Laure et JF pour l'acceuil. Comme d'hab, c'était au top . Merci à JMG et Cat's pour le petit resto du samedi soir, ça fait toujours du bien de vous voir .

Ben rien a rajouter sinon que nous aussi çà nous a fait du bien de vous voir :-D :-D

Dum's à écrit
On gardera un sacré souvenir des bretelles de Jmg, ça c'est sûr !

Jalouse :wrazz:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Jmg : je ne savais pas que le quinquina était aphrodisiaque.... :o je lui connaissais des vertues reconstitutantes... on n'est pas loin en fin de compte :lol: :lol:
Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

jmg a écrit :Alors la je ne peut que confirmer :-D super WE, super balade, du soleil , des virolos, tous ce qui faut pour un WE réussi.

Tout pareil que Garchimor :lol:

jmg a écrit :Bienne à ecrit:
Merci à JMG et Cat's pour la bouteille de ce breuvage dont je n'ai pas retenu le nom . Je ne l'ai pas encore gouté

Le nom du breuvage c'est "le Quinquina" au fait je t'ai pas dit il faut le boire trés frais ( et fait gaffe faut pas trop abuser c'est hyper afrodisiaque :wrazz: ) fait gaffe gg çà vas être ta fête :wrazz: 8)

Merci ;). C'est afrodisiaque ce truc :shock: . Cool !! donc je passe commander de suite pour un fût. C'est GG qui va être content :wrazz:

jmg a écrit :Dum's à écrit
On gardera un sacré souvenir des bretelles de Jmg, ça c'est sûr !

Jalouse :wrazz:

Tu te lancesdans la fabrication en série :lol: :lol:

Parce que je verrais bien mon chéri avec des bretelles Made in Excideuil power by JMG :lol:
Image~~Image~~Image

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

Bienne43 a écrit :
marchi bienne !!!

eh eh ;)

Mais de rien !! :lol: :lol:

Comme je disais à LAure, j'étais sur que tu serais dans les premiers voir le premier à répondre ;) :lol:

ben vi j'aime bien les cr moi !! ça me donne encore plus envie de vous voir!!

dum's a écrit :on t'attend !!!! :wrazz:

ben dans 3 mois j'y serais !!!!!!!!!!!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Dum's à ecrit
@Jmg : je ne savais pas que le quinquina était aphrodisiaque.... je lui connaissais des vertues reconstitutantes... on n'est pas loin en fin de compte

çà c'est parceque tu en as pas bu assez parce qu'il arrive un moment ou çà devient grandiose 8) 8) 8)

Bienne à écrit
Merci . C'est afrodisiaque ce truc . Cool !! donc je passe commander de suite pour un fût. C'est GG qui va être content

Ou la la çà vas être chaud au Puy :wrazz: 8)

bienne à écrit
Tu te lancesdans la fabrication en série

Parce que je verrais bien mon chéri avec des bretelles Made in Excideuil power by JMG

pas de prob je peu vous faire çà, et puis vous verrez les filles a l'usage çà vous change un homme :-D :wrazz: y a qu'a demander a Cat's çà et le quinqina :wrazz:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Répondre