Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => viewtopic.php?f=32&t=114688
CR de la balade en Forêt Noire du 12.04.2003
- effikse67
- Twin poussif

vi,vi, c'etait une belle balade, même si on a eu le soleil ke dimanche
sinon, ben c'est bien sympa de mettre un visage sur un avatar. Comme ça y a pas ke les parisiens ki savent a koi y ressemble le teul et tibop. koi ke y a rien d'exceptionnel :wrazz:
pour venir chez douda, c'est vrai ke l'an dernier y a pas eu bocoup de parisiens
mais bon
teul a ecrit
mais c'est avec le GPZ, alors en faz, il faut forcement moins de temps
@tam
sinon, ben douda mets nous vite les fotos, pour kil puissent voir comme c'est bo la foret noire et accessoirement les vosges( c'est pareil , mais en france)
sinon, ben c'est bien sympa de mettre un visage sur un avatar. Comme ça y a pas ke les parisiens ki savent a koi y ressemble le teul et tibop. koi ke y a rien d'exceptionnel :wrazz:
pour venir chez douda, c'est vrai ke l'an dernier y a pas eu bocoup de parisiens
teul a ecrit
départ a 16h arrivé a 21h en me perdant un peu
mais c'est avec le GPZ, alors en faz, il faut forcement moins de temps
@tam
vi, il a une grange, mais mef aux chevaux!!!!!surtout pour la galipetteOups gros oubli de ma part t'a une grange avec du foin parceque si c'est week end à la ferme moi je veux dormir dans le foin et puis si j'ai de la chance j'aurais une sds donc galipette dans le foin et piquage de fesses avec le foin trop bon !!!!!!
sinon, ben douda mets nous vite les fotos, pour kil puissent voir comme c'est bo la foret noire et accessoirement les vosges( c'est pareil , mais en france)
membre de la fazeraide

- Aurore
- Fazermen

-
alexe
- Pocket Bike

ben moi aussi j'vais mettre ma petite bafouille
bon tout d'abord un grand merci a douda la ballade fu sympa at les pizzas allemandes sont loin d'etre degueu et oui levert t'a loupé sa
ensuite et ben faire la connaissance de teuteul et tibop a été sympa koi ke je trouve ke les parisiens on beaucoup de bagout une fois k'il commence on a du mal a les faire taire
ah oui j'oublié teta c dommage ke t'es loupé les portes ouvertes a strasbourg car tu avais de bonne reduc sur les caskes on en a profiter pour faire flamber la cb et oui on est ekipé cuir maintenant trouve ke sa fé un peu sm
ben sur ceux j'espere k'il y'aura d'autres p'tites ballades car je me lasse pas des paysages de la foret noire meme sous la neige
bise
alexe
bon tout d'abord un grand merci a douda la ballade fu sympa at les pizzas allemandes sont loin d'etre degueu et oui levert t'a loupé sa
ensuite et ben faire la connaissance de teuteul et tibop a été sympa koi ke je trouve ke les parisiens on beaucoup de bagout une fois k'il commence on a du mal a les faire taire
ah oui j'oublié teta c dommage ke t'es loupé les portes ouvertes a strasbourg car tu avais de bonne reduc sur les caskes on en a profiter pour faire flamber la cb et oui on est ekipé cuir maintenant trouve ke sa fé un peu sm
ben sur ceux j'espere k'il y'aura d'autres p'tites ballades car je me lasse pas des paysages de la foret noire meme sous la neige
bise
alexe
FZA MEMBER
-
Teta
- Touriste

salut!
coucou, bonjour tout lmonde. Je confirme , la ballade etait nikel. une occasion aussi pour moi de tester les pneus de la Falco. Metzeler, trop dur a mon gout, elle ont pas arreter de decrocher. Elle met du temps a chauffer. Mais apres en plaine ça a eté. G put faire la connaisance de Tibop et Teuteul(il est bizare lui... non jdécone
) Et apres g eu un imprévue ...heu mais bon, juste une tite coincidence hihi.
Felicitation papa Tibop et maman.
Alexe le lendemain g eu un autre imprévu mdr!
Douda je suis passer a Brüholf dimanche, avec monsieur R6. Mais je nais trouvé que des chevaux. Ensuite on est passer cher Lothar pour linviter a une Ballade NERVEUSE! Mais bon il nous voyais venir peut etre hehe. Une 1000 falco+ YZF R6 = arsouille...NANnnn jdéconne on a été prudent , 50 en ville et apres 75/80kmh a tout casser.
Allez salut.
Felicitation papa Tibop et maman.
Alexe le lendemain g eu un autre imprévu mdr!
Douda je suis passer a Brüholf dimanche, avec monsieur R6. Mais je nais trouvé que des chevaux. Ensuite on est passer cher Lothar pour linviter a une Ballade NERVEUSE! Mais bon il nous voyais venir peut etre hehe. Une 1000 falco+ YZF R6 = arsouille...NANnnn jdéconne on a été prudent , 50 en ville et apres 75/80kmh a tout casser.
Allez salut.
V++ Only Falco!
- douda
- Site Admin

Re: salut!
Teta a écrit :Douda je suis passer a Brüholf dimanche, avec monsieur R6. Mais je nais trouvé que des chevaux. Ensuite on est passer cher Lothar pour linviter a une Ballade NERVEUSE! Mais bon il nous voyais venir peut etre hehe. Une 1000 falco+ YZF R6 = arsouille...NANnnn
Tetaaaaaaaaaaa !!! le telephone ca existe !!!! je devais etre en balade, mais en vélo ou alors plus tard en balade mais en bécanne avec caponord !
Teta a écrit : jdéconne on a été prudent , 50 en ville et apres 75/80kmh a tout casser.
Allez salut.
oui bien sur, il me prend vraiement pour un gâteux , le teta
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

- douda
- Site Admin