Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de place pour les motards à paris...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

Finalement je suis pas si mal que ca au milieu des vaches !!

Ptet pour ca qu'il y a de plus en plus de parisiens a la campagne....

PS aux Parisiens: Venez vivre a l'air pure, mais pas tous, après je serai obligé d'aller vivre a paris pour etre au calme..... :wrazz:
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

perplex a écrit :c des jours comme ca que je me sens bien au bord de la frontiere espagnole....on a meme pas un radar automatique et les pots NH ne se pas la priorité des autorités locales (tant que ca rupte pas en ville bien sur...)

bon rourage les villois!!

EUh moi je suis passé carrement de l'autre coté et meme un peu plus loin encore ... c'est marrant les politiques je les trouve moins schizophreniques par ici ....

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

P-J a écrit :c'est normal delanoe est un cycliste

perso je crois plutot que c'est un c..!!! :twisted:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

DarkDemon a écrit :ouais un vrai pro de la pédale :twisted: .......

FASTJP a écrit : perso je crois plutot que c'est un c..!!! :twisted:

:-? hum hum (et ceci sans aucune sorte d'opinion politique)

;)
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :
DarkDemon a écrit :ouais un vrai pro de la pédale :twisted: .......

FASTJP a écrit : perso je crois plutot que c'est un c..!!! :twisted:

:-? hum hum (et ceci sans aucune sorte d'opinion politique)

;)

le fond de ma pensée: (et cela te prouvera mon "apolitisme")

avant y'avait des "voyous" qui tramaient leurs "petites histoires" dans le dos des contribuables, mais qui faisaient du boulot pour les personnes agées (ma mère a 84ans et est domiciliée sur Paris)
aujourd'hui on a des gens qui ne sont "pas à la hauteur de la tâche" et font ch... tout le monde (sans compter que les "vieux" maintenant, "ils vont au bois").

voilou 8)

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Depuis le temps qu'on dit qu'il ne faut pas habiter à Paris...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Jp ;) : je ne parlerai pas de ce que fait ou ne fait pas Delanoë , tout simplement parceque j'en suis incapable de le juger ;) je disais juste par mon petit message que ce n'était peut être pas la peine d'en arriver aux insultes (ou sous entendus ;)) , celà ne fait avancer en rien les choses , et ne sert pas à grand chose . N'est il pas :? ;) :D
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :@ Jp ;) : je ne parlerai pas de ce que fait ou ne fait pas Delanoë , tout simplement parceque j'en suis incapable de le juger ;) je disais juste par mon petit message que ce n'était peut être pas la peine d'en arriver aux insultes (ou sous entendus ;)) , celà ne fait avancer en rien les choses , et ne sert pas à grand chose . N'est il pas :? ;) :D

perso je n'ai fait aucune allusion à son homosexualité, tu connais ma pensée là-dessus: chacun fait ce qu'il veut avec ses organes!!...loin de moi cette idée .!!

non, et j'insiste, surtout sans faire de politique, et cela m'arrange, car avec mon expérience, "on a fait le tour", je parlais de la gestion de la mnicipalité, qui est excellente pour les activités culturelles, mais qui est inqualifiable pour tout le reste, et la reprise des termes de Robien par Delanoé, prouve bien que cela n'est pas une histoire politique, mais de l'opportunisme pour se "faire mousser", de la démagogie, et par là de la connerie.

si ma moto polue + que n'importe quelle petite cylindrée auto en diésel ou en essence .............là c'est peut-etre moi qui est un con!!
(perso avec le "1000" je fais du 6litres en ville, avec une exclusivité de "petits parcours", qui sont, chacun le sait, les plus pénalisant pour la conso, et par là pour la pollution). 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je sais bien que tu n'as pas fait d'allusion concernant sa vie privée ;) j'ai fait 2 citations ;) :D
Tu vois je préfére de loin que tu expliques le "c'est un con" tel que tu viens de le faire là plutôt que de lancer "c'est un ....." comme ça d'un coup , tu me comprends :coco17: :D :-D

Bisous :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tiens pis j'en profite pour faire une tite demande à Dark concernant la taille (en hauteur ;)) de sa signature ;) :

tu pourrais la réduire un peu stp :coco17: ;) (voir là ;) : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 53&start=0 )

Merci d'avance :D :-D
ImageImage

Répondre